669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil Amour Urgent Svp

Question de noaeve le 17/04/2018 à 18h10
[ ! ]
Salut je m'appelle Ellah , l'année dernière je suis sortie avec Titouan et nous avons commencé a nous reparler au bout de 7 mois de rupture . Mon meilleur ami lui a parlé de moi car je dois avouer que je l'aime bien , il lui a demandé s'il pouvait ressortir avec moi et ce connard a osé répondre solution de dernier RECOURS ! Je ne savais pas quoi faire personnellement j'avais tiré un trait sur lui je me disais que c'etais mort que je pouvais pas aimer un connard pareil donc je l'ai supprimé de partout mais quand je le voyais j'etais très froide je ne lui parlais mais il forçait. En revanche, ce vendredi nous etions très proche et il agissait de la meme façon lorsque nous etions ensemble ( regard, complicité, taquinerie...) est-que je peux me dire qu'il m'aime bien et qu'il a dit sa a mon meilleur ami pour pas que je sache qu'il m'aime bien ( car titouan ne savait et ne sait toujours pas que je l'aime bien) ou c'est un faux espoir ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conseil Amour Urgent Svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.634