Mon meilleur ami qui ma abandonné !

Bonjour alors je voudrait un texte pour mon meilleur ami que je connais depuis quelque années et que je suis meilleur ami avec depuis le 10 février 2014 mais depuis quelque temps il ma abandonné et je ne c'est pas pourquoi ! Moi je tien enormement a lui ! Depusi qu'il ma abandonné je m'en rend malade , je me fait du mal ! Donc je voudrai un poème qui résume tout cela ! Merci beaucoup a se qui le feront !
1 réponse pour «
Mon meilleur ami qui ma abandonné !
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 23h57
Montre lui que que tu est forte je sais pas releve la tete ma belle<3