670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon mais c'est compliqué.

Question de PetitePanda le 27/11/2013 à 22h51
Dernière réponse le 30/11/2013 à 08h06
[ ! ]
Alors voilà, Depuis le début de l'année dernière. (mon année de seconde) j'aimerais sortir avec un garçon de mon lycée. Très vite c'est devenu un super ami et on a beaucoup parlé , par la suite vers la fin de l'année de seconde nous nous sommes éloignés. Je suis devenue meilleure amie avec un très bon ami à lui durant les vacances d'été ,ce qui fait que nous nous sommes beaucoup rapproché en début d'année car nous avons beaucoup d'amis en commun (Pas avec mon meilleur , avec l'autre). Quand je me met seule à un banc il vient toujours me voir , il me demande tout le temps des câlins , pose ses mains sur mes genoux quand je suis assise et qu'il me parle. Il a dit que j'étais belle et il se dispute (Pour rire) avec mon meilleur ami pour savoir lequel j'aime le plus et tout et tout. Cependant... Je n'ai rien tenté (oui je sais je suis bête... Très bête) et aujourd'hui j'apprend que ça fait deux semaines qu'il a une copine. Il n'a pas pour autant changé de comportement avec moi. Je me demande si je me suis fait des films ou bien si il cherche plus que de l'amitié avec moi.... Je suis un peu perdue aidez moi je ne sais pas quoi faire ! ... J'aimerais vraiment être avec lui ... Merci beaucoup à vous !
Répondre
2 réponses pour « 
J'aime un garçon mais c'est compliqué.
 »
Réponse de mimi.algerie
Le 28/11/2013 é 00h33
[ ! ]
Petite soeur panda moi c mimi ne sois pas triste car avec le temps tu sauras que toutes ces histoires étaient que des souvenirs de l'adolescence. Danc accroche toi plutôt à tes études car avec ces derniers tu pouras choisir l'homme qui te conviendra. Car quelqu'un qui t'aime viendra sûrement envers toi, mais celui qui ne veut pas de toi,tu courrai pour rien derrière lui... Bonne chance
Référence(s) :
Mimi
Répondre
Réponse de PetitePanda
Le 30/11/2013 é 08h06
[ ! ]
Tu as surement raison , merci pour ta réponse. :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçon mais c'est compliqué.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.841