Je ne vouaient pas le rencontrer commen ca

J'aime un garçons mais je ne sais pas si il m'aime, il fait que me regarder en rougissent et sa me mais des doutes si il m'aime oui ou non . Je ne l'ai pas rentrer comme je l'aurai espère, je l'ai rencontré grâce a une copine a moi, je lui avait dit que je l'aimer et comme elle connaissait sont meilleur amie elle et aller lui dire que j'aime . Le meilleur amie a celui que j'aime et aller lui dire et un jour il sont venue tous les deux et sont meilleur amie a dit sais elle qui veut sortir avec toi, donc tous le monde me demander si s'etait vrai et je leur m'enter. Ma copine demander tout le temps si il m'aimer et il répondait je sais pas, alors je pense qu'il disais sa pour me pas dire sais sentiment ( il et timide ) et un jour je lui et fait croire que s'etait ma meilleur amie qu'il lui parler et qu'il lui avait qui es ce que tu veut sortir avec elle et la il a dit non j'aime un autre fille et donc je lui et dit que s'etait moi et depuis se jour on se parle de moins en moins. La première fois que j'ai eu son numéro de téléphone on sais parler et je lui et demander si s'etait vrai se que m'avait dit sont amie que il voulaient sortir avec moi mais je lui et demander et il ma dit non pas exactement je te trouve jolie mais le truc sais que on se connait pas. Et j'aimerais savoir si il m'aime ou pas, ou savoir comment faire pour tout recommencer a zéros, et savoir je que je doit faire pour que je lui plaise. ( Le garçons que j'aime il a 14 ans et moi j'ai 13 ans ). Moi aussi je suis timide.
5 réponses pour «
je ne vouaient pas le rencontrer commen ca
 »
Réponse de oceane2001
Le 11/01/2014 é 11h06
Bonjour ! je panse que tu devrais discuter plus avec lui histoire de faire mieu connaissance et qu'avec le temps, peut-être qu'il te diras qu'il t'aime J'espère t'avoir aidé
Référence(s) :
moi LOL xD
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h11
Salut, tu sais j'ai eu une histoire un peu comme toi, moi aussi j'ai 13 ans si il te regarde en classe ... voila mais si il te regarde beaucoup en classe et qu'il rougi, t peux supposer qu'il t'aime. il te dit que t'es jolie (donc fonce) il attends juste de te connaitre plus.Mais si tu veux tout reprendre à zéro, choisis la numéro , c'est à dire, vas le voir et tu lui dit simplement, j'aimerais tout reprendre a zéro voila j'espere que ça pourras t'aider et sache que je suis tres timide aussi mais il faut que tu affronte tes peur moi demain je doi aller voir un mec et lui expliquer que je ne peux pas sortir avec li meme si je l'aime donc, aprends a ne plus etre timide AFFRONTES TES PEURS !!!!!!!!! JE SUIS AVEC TOI
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 18h49
Comme il te la di il te trouve jolie! c'est déjà ça. ça veut dire que tu dois essayer de mieux le connaitre: -pose lui des questions sur ce qu'il aime - ce qu'il n'aime pas - (...) de sorte a ce que vous vous connaisiez mieux ... si tu es timide (comme moi) mets lui un papier en lui disant que tu l'aime (que tu lui donne, si c'est quelqu'un d'autre il peut supposer que c'est une blague) si tu n'est pas timide, tu vas le voir, et tu lui dit ce que tu ressens. si tu n'aie pas sure qu'il t'aime drague le avant (vas voir ce lien, il t'aidera sur des techniques de drague, moi ça ma aidée) http://www.youtube.com/watch?v=hEKgj2fqbW4 moi a la base mon mec, je l'aimais pas mais depuis qu'il me draguait j'étais dingue de lui donc nhésite pas à le draguer et a lui dire apres tes sentiments (conseils: ne t'emballe pas trop, montre lui que tu peux te controler et laisse pour voir apres si il tiens a toi voila, j'espere que mes conseils t'aiderons .... bisous a toi et je suis avec toi <3bonheur si ca marche
Référence(s) :
mes connaissances, es histoires d'amour, mes amies, mon passé
Réponse de gouvernail
Le 21/10/2014 é 00h31
Salut ma belle votre seule solution est............tu te deshabill devant lui et laisse le comte se deroule tous seul .montre lui dabor les seins je suis sure que ca va marché ............................je mexcuse pour lexpretion mais cest tre eficace pour les timide comme toi ..............jai vecu ca avec ma petite ami il y a 8 ans de ca et ca etait bien passé ..............moi aussi je suis tres timid
Réponse de Eléaa
Le 13/12/2016 é 16h12
Je pense que tu devrais allée lui reparler et si ce n'est pas possible que vous sortiez ensemble tu devrais juste rester amie avec lui et mon astuce ça serais que au fur et a mesure tu te rapproche de lui et le temps fera les choses... Bonne chance!