670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon meilleur ami n'est jamais la pour moi!

Question anonyme le 20/12/2013 à 15h12
Dernière réponse le 01/09/2015 à 23h23
[ ! ]
Bonjours,je voudrais faire un texte pour mon meilleur ami qui n'est jamais la pour moi,pour ayant il me dit bien que je suis son meilleur ami,je lui en ai déjà parler,mais sa ne change pas,ses toujours moi qui doit aller vers lui,il ne viendra jamais vers moi,je doit toujours m'occuper de lui,qu'est ce que je pourrais faire comme texte merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Mon meilleur ami n'est jamais la pour moi!
 »
Réponse de Licorne07
Le 01/09/2015 é 23h23
[ ! ]
Ecoute.. ça ne peut plus durer, je sais bien que je t'en est déjà parlée, mais cette situation me rend folle.. tu vois de quoi je parles hein?! Si je ne te parles pas, tu ne viens pas près de moi.. Je suis à un stade ou je suis presque à me demander si tu me garde comme meilleure juste pour ton petit compte, faire genre que tu as une "meilleure amie" comme une réponse à une question posée. J'aimerai que tu t'appliques plus dans se rôle. Tu trouves que l'on ressembles à des meilleurs amis? Quand je vois les autres qui fond du shopping ensembles; qui ris; qui se parlent H24; qui s 'envoient des coeurs;Qui fond des choix photos ensembles; et les photos d'ailleurs; toutes leurs sorties; toutes c'est filles qui sont heureuses sans pourtant être amoureuse. Je ne demandes pas des appelles de 11heures et des messages de nuit blanche, mais me parler dans la journée, me raconter ta vie, tes problèmes, que tu m'écoutes aussi, que tu fasses attention à moi.. ce n'est quand même pas trop de demander quand même?! si?! Car crois moi bien qu'alors nous ne sommes pas meilleurs amis. Je ne vais pas continuer longtemps car je ne veux pas te saouler mais reflechis stp.. Bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon meilleur ami n'est jamais la pour moi!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.909