Mon meilleur ami n'est jamais la pour moi!

Bonjours,je voudrais faire un texte pour mon meilleur ami qui n'est jamais la pour moi,pour ayant il me dit bien que je suis son meilleur ami,je lui en ai déjà parler,mais sa ne change pas,ses toujours moi qui doit aller vers lui,il ne viendra jamais vers moi,je doit toujours m'occuper de lui,qu'est ce que je pourrais faire comme texte merci.
1 réponse pour «
Mon meilleur ami n'est jamais la pour moi!
 »
Réponse de Licorne07
Le 01/09/2015 é 23h23
Ecoute.. ça ne peut plus durer, je sais bien que je t'en est déjà parlée, mais cette situation me rend folle.. tu vois de quoi je parles hein?! Si je ne te parles pas, tu ne viens pas près de moi.. Je suis à un stade ou je suis presque à me demander si tu me garde comme meilleure juste pour ton petit compte, faire genre que tu as une "meilleure amie" comme une réponse à une question posée. J'aimerai que tu t'appliques plus dans se rôle. Tu trouves que l'on ressembles à des meilleurs amis? Quand je vois les autres qui fond du shopping ensembles; qui ris; qui se parlent H24; qui s 'envoient des coeurs;Qui fond des choix photos ensembles; et les photos d'ailleurs; toutes leurs sorties; toutes c'est filles qui sont heureuses sans pourtant être amoureuse. Je ne demandes pas des appelles de 11heures et des messages de nuit blanche, mais me parler dans la journée, me raconter ta vie, tes problèmes, que tu m'écoutes aussi, que tu fasses attention à moi.. ce n'est quand même pas trop de demander quand même?! si?! Car crois moi bien qu'alors nous ne sommes pas meilleurs amis. Je ne vais pas continuer longtemps car je ne veux pas te saouler mais reflechis stp.. Bisous