670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai eu une engueulade avec mon meilleur ami

Question de coralie4211 le 15/04/2013 à 21h51
Dernière réponse le 09/05/2013 à 22h26
[ ! ]
J'ai eu une engueulade avec mon meilleur ami a cose de sa meuf avent qu il sorte ensemble tous aller bien avait aucun problème et depuis qui sont ensemble tous va mal j'ai envie de crever en plus que en se moment je suis pas bien parce j'ai perdu mon cousin ma tente c sucider et mon oncle a suivi ma tante alors vous voyais j'ai besoins de mon meilleur ami et lui il sens fous je suis vraiment pas bien je me mais a boire a fumer je me grave j'ai vraiment besoins de conseille j'ai besoins de mon meilleur ami au plus vite et il ma même demendé que supprimer son numéros sauf que j'ai rien fait j'ai vraiment besoins de lui au plus vite svp aider moi !!!!m
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai eu une engueulade avec mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h03
[ ! ]
Dit lui tout t'es problèmes que tu as en ce moment si c'est vraiment ton meilleur ami il devrait comprendre que tu vas mal ou tu peux allée voir un psy aussi pour qu'il t'aide à aller mieux tu peux tout lui raconter
Répondre
Réponse de coralie4211
Le 09/05/2013 é 22h26
[ ! ]
Je fait que sa je me tue de le voir comme sa je penser pas sa de lui sa me tue de le voir agire insi je penser mieux de lui et elle sa part en life a mort je les perdu a vie mon meilleur ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai eu une engueulade avec mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.941