J'ai eu une engueulade avec mon meilleur ami

Question de coralie4211 le 15/04/2013 à 21h51
J'ai eu une engueulade avec mon meilleur ami a cose de sa meuf avent qu il sorte ensemble tous aller bien avait aucun problème et depuis qui sont ensemble tous va mal j'ai envie de crever en plus que en se moment je suis pas bien parce j'ai perdu mon cousin ma tente c sucider et mon oncle a suivi ma tante alors vous voyais j'ai besoins de mon meilleur ami et lui il sens fous je suis vraiment pas bien je me mais a boire a fumer je me grave j'ai vraiment besoins de conseille j'ai besoins de mon meilleur ami au plus vite et il ma même demendé que supprimer son numéros sauf que j'ai rien fait j'ai vraiment besoins de lui au plus vite svp aider moi !!!!m
2 réponses pour «
j'ai eu une engueulade avec mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h03
Dit lui tout t'es problèmes que tu as en ce moment si c'est vraiment ton meilleur ami il devrait comprendre que tu vas mal ou tu peux allée voir un psy aussi pour qu'il t'aide à aller mieux tu peux tout lui raconter
Réponse de coralie4211
Le 09/05/2013 é 22h26
Je fait que sa je me tue de le voir comme sa je penser pas sa de lui sa me tue de le voir agire insi je penser mieux de lui et elle sa part en life a mort je les perdu a vie mon meilleur ami