Je ne sais pas si il m'aime vraiment

Salut j'ai besoin d'aide !!! Enfaite je suis en 5e et j'aime un garçon qui est en 3e et on c'est rencontrer dans une colonie de vacance et enfaite pendant cette colonie je me suis beaucoup rapprocher de lui et je suis tomber amoureuse de lui et à la fin de la colonie je me suis dit que c'était juste de l'admiration et non de l'amour donc j'ai essayé de l'oublier le reste des vacances qu'il restais après être rentrer de la colonie . J'ai crus l'avoir oublier mais malheureusement à la rentrer je les vue et je me suis sentie toute bizarre j'avais des papillons dans le ventre ce qui mets jamais arriver et quand il a remarqué que j'étais dans le collège il a commencer a me regarder il sourit quand je suis heureuse et un jour en passant dans les couloirs je l'ai vue et je suis passer devant lui est j'ai entendu mon prénom dans la cour des fois il me montre du doigt ou se genre de chose il passe toujours a coter de moi alors qu'il a toute le place et quand je vais parler a un garçon il me regarde tristement . S'il vous plait aidez moi je ne suis pas sur à 100% qu'il m'aime . merci d'avance .
2 réponses pour «
Je ne sais pas si il m'aime vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 15h10
Tu dois lui dire que tu l'aime car je croit que c'est réciproque
Référence(s) :
MOI
Réponse de tif25
Le 26/05/2013 é 15h46
Parle lui de se que tu ressent, de se que tu dis sa à l'air d'être réciproque!