Retrouver quelqu'un avec son prénom...

Bonjour, J'ai extrêmement besoin d'aide car il y a peu de temps, je crois le 26/07/2012 j'ai rencontrer un garçon extraordinaire qui lui était en colonie de vacances et moi au lac de mon département. Il à pris mon numéros de téléphone mais ne m'as jamais appelé, je ne pouvais pas prendre le sien car mes parents étaient parti avec mon téléphone... Depuis j’attends avec la peur de m’être trompé dans les numéros.. Je sais seulement qu'il se prénomme Jordan et qu'il était dans une colonie autour du lac de serre-ponçons.. s'il vous plais j'ai besoin d'aide pour le retrouver...
49 réponses pour «
Retrouver quelqu'un avec son prénom...
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 23h42
Donne nous un peu plus de précisions.. age.. description physique.. il habite ou puisqu'il etait en colonie? on verra si on peut le trouvé..
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 23h57
COUCOU ANONYMEMENT , J'Ai LE MEME PROBLEME QUE TOi ET JE CEST PAS COMMENT FAiRE . JE VAiS VOUS RACONTER ... LE JEUDi 16 AOUT , ALORS QUE JE RENTRAiS DE CHEZ MA FAMiLLE DE CORSE POUR RETOURNER EN iLE DE FRANCE [91] , JE PRiS LE CORSiCA FERRIES ET DEDANS iL Y AVAiT UNE COLO , ET UN GARçONS MA PARLER , MA DONNER SONT NUMERO DE TELEPHONE ET SON FACEBOOK SUR UN PAPiER , ET COMME UNE C***E JE LES PERDUS ( TROP DEG ) ET JE CEST QUE CE GARçONS VENER DE NiCE , ALORS JAi ENViE DAPPELLER LA MAiRiE DE NiCE POUR LEUR DEMANDER ,MAiS JE PENSE PAS QUi VONT PAS ME DONNER SON NOM DE FAMiLLE COMME SA .. HELP ME
Réponse de crocodixs
Le 02/01/2013 é 13h57
Ce que tu peut fair, ces d'aller sur facebook (les jeunes y son très souvent inscrit) puis tu cherche "jordan", ensuite sur la gauche du clic sur "personne", et pour finir (ci tu te souvient de son phisique, ca tête...) et tu cherche parmi tout les jordannes. ces long mais ci tu cherche bien et qu'il est inscrit tu trouvera peut-etre je suis moi même entrin de rechercher quelqun en ce momment meme.
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 03h05
J'aimerais retrouver mon demi-frère j,ai essayer de vérifier sur facebook sans succès et sur google la seule chose que jtrouve c une photo de lui disant qui s,est évadé de prison vla 6 ans , par où dosi-je commencer pour le retrouver????
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 23h47
Salut tous le monde j'aimerais moi aussi retrouver quelqu'un. Il s'appel Michael et c'est un Australien je sais qu'il a vingt ans. Et je l'ai rencontrer sur un bateaux de croisière la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de lui demander plus de chose mais je veut le retrouver pour pouvoir lui parler. Si vous pouvez m'aider répondais moi vite s'il vous plait....
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 22h52
Au fait pour ton jordan sais tu de quelle ville il vient???
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 19h45
Salut moi j'ai exactement le meme probleme que vous j'ai rencontrer une fille super simpa lorsque je suis aller a barcelone sa a etait le coup de foudre pour nous 2 mais comme des con on ne ses donner aucun contact tous se que je c c kelle sapelle betty, elle a 17ans, elle prepare un bac economique, elle a un frere ki sapelle antonio, et une copine a elle ki sapelle stephanie, et quelle vi a barcelone, depuis je la cherche sur facebook car je sais kelle y est mais impossible de la retrouver si vous aurier des sugestions pourmaider se serai simpa!
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 05h54
Bonjour j aimerai aussi retrouver une fille que j ai rencontré il y a peut de temp. Je connais son prénom, son age et la ville ou elle habite . Elle n a pas de compt facebook. Je sais aussi qu elle est maman d un petit garcon. Je ne sais pas comment faire j ai déjà fait des recherches su le net mais rien.
Réponse de theatle64
Le 30/07/2013 é 14h23
Encore le meme probleme, j'ai rencontrer une fille pendant les fetes de bayonne ( 800 000 a 1 000 000 000 de personnes), j'ai juste une photo d'elle, elle s'appelle camille et elle a 19 ans. ensuite elle habite a agen, elle a eu son bac cette année est ce que quelqu'un connait un moyen de pouvoir la retrouver, par rapport a la photo, j'ai essayer sur fb mais je n'y arrive pas. :(
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 17h14
J ai rencontre un garçon qui s appelle omar il a 25ans et il est tunisien j ai pas su comment le retrouver sur facebook aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svpppp :'(
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h52
Salut, ton cas est un peu plus simple que les autres, tu cherches sur Internet les résultats du BAC avec ca ville ou son lycée si il û en a un dans sa ville ou commune, de plus tu as çsa photo donc sur Facebook cherche une Camille qui hbite à Agen ;) J'espere que tu l'as retrouvera loi aussi je chercher une fille aux Sables d'Ollones pendants les vacances de 2011 et elle s'appelle Romane :) J'était avec ma petit soeur si tu regardés même du il y a pas beaucoyo de chances :)
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 19h15
Salut =) j'ai le même problème, j'ai rencontré une fille super, je sais qu'elle s'appelle Zoé, et que je l'ai rencontré a ma journée d'appel à Villacoublay (Iles de France) et comme je suis timide et qu'elle connaissait du monde, j'ai pas osé lui parlé, maintenant je me sens bien ***et j'aimerai essayé de la trouvé elle me plait beaucoup^^' j'ai essayé facebook et je la trouve pas..
Réponse de GILIT
Le 02/05/2014 é 00h36
Salut je cherche une femme environ 30 ans qui s appelle élodie qui habitait Arcueil étant adolescente collegienne était petite de taille j' habitais Clichy sous bois à l 'époque, merci de me repondre si vous connaissez un moyen de retrouver cette personne !
Réponse de lyliia13
Le 22/05/2014 é 06h36
Slt moi aussi jai un pb mais cetai en 2005 je crois on etait au foye ensemble a caen et je connait que son prenom ken mais sa me semble bizard ken tout seul peut etre kenzo mais comment faire pour le retrouvé
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 00h25
Salut a vous tous je suis exactement dans le même cas que vous... Je suis aller en Espagne durant les dernières petites vacances que j'ai eu et j'ai rencontrer un garçon qui m as tout de suite plu, on s est pas parler de suite mais les trois derniers jours on s'est parler et c'était le coup de foudre... On avait tout pour être au paradis la chaleur la piscine la mer... Mais comme des cxns on a pas eu le temps de de donner nos nums nos Facebook etc etc.. Maintenant tout ce que je sais de lui c'est qu'il s'appelle Boris qu'il va sur ses 15 ans et qu'il habite non loin de St. Etienne, franchement il me manque vraiment alors s il vous plait aider moi ;( je sais que cest lui c est comme une évidence ! HELPPP
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 09h43
Bonjour je suis a la rechercher d'une personne avec qui j'etait au college g apeler sa ville ou il habiter il ya des années il mon dit kil y habité toujours mais ne peuvent me donner son adresse. j'ai chercher dans les annuaire telephonique et sur les reseau sociaux mais sa na rien donner je suis a cours d'idée pour le retrouver help
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 22h59
Coucou tout le monde ! svpp ehh oui j'ai le même problème Jai rencontré un garçon nomme Enrique il a une sœur qui s'appelle Monique et qui a 11 ans et un frère nommé Lucas .Enrique a environ 13 à 14 ans. Il est blond et assez grand de taille.Je sais aussi qu'il est Français. J'ai une photo de lui mais elle est vague et il mettait des lunettes de soleil donc on ne voit pas bien son visage! je suis désespérée!! il m'avait vraiment plu ce gars la et je sens que c'est réciproque ^^ donc svvpp si vous connaissez un site ou une méthode pour retrouver quelqu'un a partir de son prénom dites le moi mercii de votre aide !
Réponse de nathymarc
Le 26/07/2014 é 15h00
Bonjour, toujours dans le même cas que vous, je recherche un Marc qui as vécu en haute vienne en 2008 et peut-être plus, il a 34 ans maintenant puisqu'il en avait 28 à l'époque, il a un fils âgé d'environ 8 ans qui sappel Paul. Marc fait environ 1m75, cheveux chatin clair et mince. Il me semble qu'il était animateur de jeunes enfants. Au par-avant on était très proche lui et moi mais la vie à fais que les études et la distance m'ont séparé de lui et nous on fait se perdre de vue. J'ai plusieurs photos mais les résultats de Google ne sont pas positif. De même j'ai fais tous les site de recherche, de rencontres etc mais rien. Si vous avez des réponses je vous en serez vraiment reconnaissante. Cordialement et bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi.
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 19h10
Bonjour tout le monde, je suis dans le même cas. c'était le 27 juillet à la piscine il y avait un jeune homme qui est venu me parler et de fil en aiguilles on a apprit à se connaître. Pour garder contacte il m'a dit son nom de famille pour que je puisse l'ajouter sur facebook mais j'ai complètement oublié son nom. Je connais son prénom (et celui de son frère), la ville où il habite son âge, le sport qu'il pratique etc... Mais je n'arrive vraiment pas à le trouver, pouvez vous me donner une solution pour le trouve ou autre s'il vous plaît?
Réponse de nathymarc
Le 31/07/2014 é 22h58
Je comprends la situation dans laquelle tu es (pour le com juste au dessus), va sur Google et tu tape (son prénom son âge et sa ville) ça va te mettre plusieurs résultats, regarde dans les images et tu verra sûrement une photo de lui, tu ouvre le lien de l'image (en espérant que tu en trouve une) et tu tombera sûrement sur son Facebook. Bon courage à toi, j'espère que tu le retrouvera