Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Je veux aller en colonie de vacances cet été.

Bonjour, je m'appelle Léna j'ai 10 ans. Pour mes 11 ans j'aimerai aller en colonie de vacances cet été, et je cherche et je n'en vois que au dessus de 200 euros. Moi j'aimerai en avoir une a moins de 100 euros! Si c'est possible dites moi sur lequel site vous avait été ! Merci d'avance et merci de répondre avant le 4 juin !! A ¨PLUS
3 réponses pour «
Je veux aller en colonie de vacances cet été.
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h04
Bonjour tes parents peuvent se renseigner auprès de la CAF car selon leur quotient familial il existe des départs en vacances
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h07
Bah enfaite ma mère me dit que c'est trop chèr et je veut lui prouver qu'il y a des colonies de vacances qui ne sont pas trop chère ! Merci quand même
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 23h51
Quel différence d'écriture en 1h30 ?? par la caf tu trouveras cela. Mais attention le bas prix ne donne pas toujours la bonne qualité