670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Monitrice colonie de vacances militaire

Question de nieya le 12/07/2009 à 08h11
Dernière réponse le 07/02/2014 à 11h10
[ ! ]
J'ai été employée comme monitrice de colonie de vacance de l'armée à sospel 06 à la caserne salel, je voudrais savoir si je peux faire valider cette période dans le calcul de ma retraite et sous quel régime?
Répondre
4 réponses pour « 
monitrice colonie de vacances militaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 13h10
[ ! ]
Bonjour Dans le meme cas !! mais pour les années 70 ASA doit avoir une adresse en Corse pour ce qui est des archives, a valider si le salaire était "correct" en trimestre (au moins en nombre de trimestres régime général a vérifier , car je suis dans la même démarche a noter : l'armée ne déclarait pas a la caisse retraite les salaires , même pour les militaires , alors pour les civils ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 13h11
[ ! ]
Bonjour Dans le meme cas !! mais pour les années 70 ASA doit avoir une adresse en Corse pour ce qui est des archives, a valider si le salaire était "correct" en trimestre (au moins en nombre de trimestres régime général a vérifier , car je suis dans la même démarche a noter : l'armée ne déclarait pas a la caisse retraite les salaires , même pour les militaires , alors pour les civils ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h55
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir les coordonné du camps de vacances militaire sil vous plait urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 11h10
[ ! ]
Je suis dans le même cas, les Hospices Civil de Strasbourg le plus grand employeur de l'Alsace ne retrouve pas toutes mes mois de colo. C'est magnifique il aurait confié a un inconnu la responsabilité de 100 enfants !!!!! et de 20 adultes comme directeur. Un trimestre par si un trimestre par la l'état grignote nos futur retraite depuis 2003. Le seul objectif est de réduire les retraites et tous les moyens sont bon 25 meilleures années, 164 trimestres, CSG, au total cela fait des baisse de retraite de plus de 20%
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
monitrice colonie de vacances militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.507