J'ai été employée comme monitrice de colonie de vacance de l'armée à sospel 06 à la caserne salel, je voudrais savoir si je peux faire valider cette période dans le calcul de ma retraite et sous quel régime?
Bonjour
Dans le meme cas !!
mais pour les années 70
ASA doit avoir une adresse en Corse pour ce qui est des archives, a valider si le salaire était "correct"
en trimestre (au moins en nombre de trimestres régime général
a vérifier , car je suis dans la même démarche
a noter : l'armée ne déclarait pas a la caisse retraite les salaires , même pour les militaires , alors pour les civils ....
Bonjour
Dans le meme cas !!
mais pour les années 70
ASA doit avoir une adresse en Corse pour ce qui est des archives, a valider si le salaire était "correct"
en trimestre (au moins en nombre de trimestres régime général
a vérifier , car je suis dans la même démarche
a noter : l'armée ne déclarait pas a la caisse retraite les salaires , même pour les militaires , alors pour les civils ....
Je suis dans le même cas, les Hospices Civil de Strasbourg le plus grand employeur de l'Alsace ne retrouve pas toutes mes mois de colo. C'est magnifique il aurait confié a un inconnu la responsabilité de 100 enfants !!!!! et de 20 adultes comme directeur.
Un trimestre par si un trimestre par la l'état grignote nos futur retraite depuis 2003.
Le seul objectif est de réduire les retraites et tous les moyens sont bon
25 meilleures années, 164 trimestres, CSG, au total cela fait des baisse de retraite de plus de 20%