Monitrice colonie de vacances militaire

Question de nieya le 12/07/2009 à 08h11
J'ai été employée comme monitrice de colonie de vacance de l'armée à sospel 06 à la caserne salel, je voudrais savoir si je peux faire valider cette période dans le calcul de ma retraite et sous quel régime?
4 réponses pour «
monitrice colonie de vacances militaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 13h10
Bonjour Dans le meme cas !! mais pour les années 70 ASA doit avoir une adresse en Corse pour ce qui est des archives, a valider si le salaire était "correct" en trimestre (au moins en nombre de trimestres régime général a vérifier , car je suis dans la même démarche a noter : l'armée ne déclarait pas a la caisse retraite les salaires , même pour les militaires , alors pour les civils ....
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 13h11
Bonjour Dans le meme cas !! mais pour les années 70 ASA doit avoir une adresse en Corse pour ce qui est des archives, a valider si le salaire était "correct" en trimestre (au moins en nombre de trimestres régime général a vérifier , car je suis dans la même démarche a noter : l'armée ne déclarait pas a la caisse retraite les salaires , même pour les militaires , alors pour les civils ....
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h55
Bonjour j'aimerais avoir les coordonné du camps de vacances militaire sil vous plait urgent merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 11h10
Je suis dans le même cas, les Hospices Civil de Strasbourg le plus grand employeur de l'Alsace ne retrouve pas toutes mes mois de colo. C'est magnifique il aurait confié a un inconnu la responsabilité de 100 enfants !!!!! et de 20 adultes comme directeur. Un trimestre par si un trimestre par la l'état grignote nos futur retraite depuis 2003. Le seul objectif est de réduire les retraites et tous les moyens sont bon 25 meilleures années, 164 trimestres, CSG, au total cela fait des baisse de retraite de plus de 20%