Mon fils veut rentrer en college militaire, j'ai bien trouvé le site de Autun mais il n'y a pas moyen de trouver un numéro de téléphone valide.Pourriez vous m'en donner un. merci
Escuser moi je ne repond pas a cette question cet juste que mon fils de 13 et ma fille de 13 ans veulent aussi i aller met esque ce college et mixte sil vous plait reponder moi dans( ceci_84@hotmail.fr )
Bonjour, je souhaiterais avoir le numero de telephone pour pouvoir inscrire ma fille.
J'attends une reponse favorable de vote part.
Veuillez agréer mes sinceres salutaions.
Melle biscay
Référence(s) :
Je voudrais que ma filles apprendre la discipline et elle et en vue de faire des etudes de medecine
Moi aussi je suis une fille de 15 ans et je veux entrer dans un lycée militaire s.v.p si vous pouvez m'aider contacter moi sur facebook : Daîî-chiî Yuîi ou bien sur msn : doxxy-_x3@hotmail.fr ( j'ai vraiment besoin d'une réponse !! merci d'avance :)
Référence(s) :
je suis une fille de Maroc âgée de 15 ans et je voudrais vraiment entrée dans un lycée de militaire :D
Je suis une fille j'ai 13 ans et j'aimerais allé danns le college militaire mais ece obligé d'etre fille de militaire ?!
mon msn est : lois27510@hotmail.fr
merci d'avance
Je mes suis vraiment intéresser aux service militaire,alors je m'aimerai m'inscrire dans votre école Militaire.
je m'appelle habib halifa je suis comorein
si vous pouvez m'aider veillez mes contacte dans cette adresse:
Majunga beBatiment annexe face de nouvel Hotel
email :habib.halifa @yahoo.fr
j'attends une réponse favorable!!Merci d'avance.
Bjr je sui de la reunion jem rer entrer dans lecole militer jem ret savoir commen minscrir et avoir le num dun ecol militer en france merci jaten vite votre reonse
Bonjour,
J'aimerais avoir le numéro du collège militaire afin de pouvoir les contacter.
Je vous en remercie d'avance
Voici les moyen de me joindre:
J'aimerai avoir une réponse au plus vite merci énormément.
Bonjour je m'applle moussa j ai 11 ans j'aimerais etre dans une école de militaire pouvez vous m 'aider svp a trouver un numéro ou une abresse merci d'avance
Bonjour j habite sur Lille et j aimerais entrer en ecole millitaire avec un internat
j ai 12 ans pour l' instant je suis en sport etudes (judo) pourriez vous m aidez a trouver une ecole un num ou une adresse
Merci d avance pour votre aide