670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Inscription au college militaire

Question anonyme le 09/02/2010 à 19h00
Dernière réponse le 12/11/2014 à 13h42
[ ! ]
Mon fils veut rentrer en college militaire, j'ai bien trouvé le site de Autun mais il n'y a pas moyen de trouver un numéro de téléphone valide.Pourriez vous m'en donner un. merci
Répondre
19 réponses pour « 
inscription au college militaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 15h05
[ ! ]
Moi nn plus je cherche le num de telephone de la bas mai je ne le trouve pa merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 09h42
[ ! ]
Escuser moi je ne repond pas a cette question cet juste que mon fils de 13 et ma fille de 13 ans veulent aussi i aller met esque ce college et mixte sil vous plait reponder moi dans( ceci_84@hotmail.fr )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 17h20
[ ! ]
Oui ce lycée est mixte, avec internat séparé biensur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais avoir le numero de telephone pour pouvoir inscrire ma fille. J'attends une reponse favorable de vote part. Veuillez agréer mes sinceres salutaions. Melle biscay
Référence(s) :
Je voudrais que ma filles apprendre la discipline et elle et en vue de faire des etudes de medecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h10
[ ! ]
Moi aussi je suis une fille de 15 ans et je veux entrer dans un lycée militaire s.v.p si vous pouvez m'aider contacter moi sur facebook : Daîî-chiî Yuîi ou bien sur msn : doxxy-_x3@hotmail.fr ( j'ai vraiment besoin d'une réponse !! merci d'avance :)
Référence(s) :
je suis une fille de Maroc âgée de 15 ans et je voudrais vraiment entrée dans un lycée de militaire :D
Répondre
Réponse de Loïs-78
Le 05/12/2010 é 15h57
[ ! ]
Je suis une fille j'ai 13 ans et j'aimerais allé danns le college militaire mais ece obligé d'etre fille de militaire ?! mon msn est : lois27510@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h21
[ ! ]
Je mes suis vraiment intéresser aux service militaire,alors je m'aimerai m'inscrire dans votre école Militaire. je m'appelle habib halifa je suis comorein si vous pouvez m'aider veillez mes contacte dans cette adresse: Majunga beBatiment annexe face de nouvel Hotel email :habib.halifa @yahoo.fr j'attends une réponse favorable!!Merci d'avance.
Répondre
Réponse de mon pere
Le 18/12/2010 é 18h22
[ ! ]
Bonjoure depuis javaien 8ans jes volus aller à militaire mentena que jes 14 jes envie de partissipeé
Référence(s) :
avant tout dabord je suis guinneé. je suis àge de 14
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h29
[ ! ]
Excuser moi j ai 11an je veut m inscrire mes j arive pas les joindre pour avoir le dossier d inscriptoin . s-il vous plez comment en fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 09h51
[ ! ]
Bjr je sui de la reunion jem rer entrer dans lecole militer jem ret savoir commen minscrir et avoir le num dun ecol militer en france merci jaten vite votre reonse
Répondre
Réponse de mon pere
Le 01/03/2011 é 18h50
[ ! ]
Tous sinplement parceque j'aime l'ecole militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h30
[ ! ]
Oui le college est mixe .
Répondre
Réponse de mon pere
Le 06/03/2011 é 19h21
[ ! ]
Jes lonteng reflechie sur la quesion de mon escription au college militaire alors j'es trouve la reponse
Référence(s) :
je vie guinne conakry
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h35
[ ! ]
Excuser moi mais es que l'on peut rentrer dans un collège militaire à 14 ans merci de repondre SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais avoir le numéro du collège militaire afin de pouvoir les contacter. Je vous en remercie d'avance Voici les moyen de me joindre: J'aimerai avoir une réponse au plus vite merci énormément.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 00h59
[ ! ]
Bonjour je m'applle moussa j ai 11 ans j'aimerais etre dans une école de militaire pouvez vous m 'aider svp a trouver un numéro ou une abresse merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 12h00
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et je n'en trouve pas nom plus sil-vous plais réponder moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 17h43
[ ! ]
Ma fille de 12 ans voudrai aller au collège militaire vous pourrai me donne numéro de téléphone du collège s'il vous plait merci
Référence(s) :
je suis militaire et on ma décerné la médaille militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 13h42
[ ! ]
Bonjour j habite sur Lille et j aimerais entrer en ecole millitaire avec un internat j ai 12 ans pour l' instant je suis en sport etudes (judo) pourriez vous m aidez a trouver une ecole un num ou une adresse Merci d avance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription au college militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.113