Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Inscription au college militaire

Mon fils veut rentrer en college militaire, j'ai bien trouvé le site de Autun mais il n'y a pas moyen de trouver un numéro de téléphone valide.Pourriez vous m'en donner un. merci
19 réponses pour «
inscription au college militaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 15h05
Moi nn plus je cherche le num de telephone de la bas mai je ne le trouve pa merci de repondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 09h42
Escuser moi je ne repond pas a cette question cet juste que mon fils de 13 et ma fille de 13 ans veulent aussi i aller met esque ce college et mixte sil vous plait reponder moi dans( ceci_84@hotmail.fr )
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 17h20
Oui ce lycée est mixte, avec internat séparé biensur
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h44
Bonjour, je souhaiterais avoir le numero de telephone pour pouvoir inscrire ma fille. J'attends une reponse favorable de vote part. Veuillez agréer mes sinceres salutaions. Melle biscay
Référence(s) :
Je voudrais que ma filles apprendre la discipline et elle et en vue de faire des etudes de medecine
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h10
Moi aussi je suis une fille de 15 ans et je veux entrer dans un lycée militaire s.v.p si vous pouvez m'aider contacter moi sur facebook : Daîî-chiî Yuîi ou bien sur msn : doxxy-_x3@hotmail.fr ( j'ai vraiment besoin d'une réponse !! merci d'avance :)
Référence(s) :
je suis une fille de Maroc âgée de 15 ans et je voudrais vraiment entrée dans un lycée de militaire :D
Réponse de Loïs-78
Le 05/12/2010 é 15h57
Je suis une fille j'ai 13 ans et j'aimerais allé danns le college militaire mais ece obligé d'etre fille de militaire ?! mon msn est : lois27510@hotmail.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h21
Je mes suis vraiment intéresser aux service militaire,alors je m'aimerai m'inscrire dans votre école Militaire. je m'appelle habib halifa je suis comorein si vous pouvez m'aider veillez mes contacte dans cette adresse: Majunga beBatiment annexe face de nouvel Hotel email :habib.halifa @yahoo.fr j'attends une réponse favorable!!Merci d'avance.
Réponse de mon pere
Le 18/12/2010 é 18h22
Bonjoure depuis javaien 8ans jes volus aller à militaire mentena que jes 14 jes envie de partissipeé
Référence(s) :
avant tout dabord je suis guinneé. je suis àge de 14
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h29
Excuser moi j ai 11an je veut m inscrire mes j arive pas les joindre pour avoir le dossier d inscriptoin . s-il vous plez comment en fait
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 09h51
Bjr je sui de la reunion jem rer entrer dans lecole militer jem ret savoir commen minscrir et avoir le num dun ecol militer en france merci jaten vite votre reonse
Réponse de mon pere
Le 01/03/2011 é 18h50
Tous sinplement parceque j'aime l'ecole militaire
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h30
Oui le college est mixe .
Réponse de mon pere
Le 06/03/2011 é 19h21
Jes lonteng reflechie sur la quesion de mon escription au college militaire alors j'es trouve la reponse
Référence(s) :
je vie guinne conakry
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h35
Excuser moi mais es que l'on peut rentrer dans un collège militaire à 14 ans merci de repondre SVP
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h49
Bonjour, J'aimerais avoir le numéro du collège militaire afin de pouvoir les contacter. Je vous en remercie d'avance Voici les moyen de me joindre: J'aimerai avoir une réponse au plus vite merci énormément.
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 00h59
Bonjour je m'applle moussa j ai 11 ans j'aimerais etre dans une école de militaire pouvez vous m 'aider svp a trouver un numéro ou une abresse merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 12h00
Moi j'ai 13 ans et je n'en trouve pas nom plus sil-vous plais réponder moi
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 17h43
Ma fille de 12 ans voudrai aller au collège militaire vous pourrai me donne numéro de téléphone du collège s'il vous plait merci
Référence(s) :
je suis militaire et on ma décerné la médaille militaire
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 13h42
Bonjour j habite sur Lille et j aimerais entrer en ecole millitaire avec un internat j ai 12 ans pour l' instant je suis en sport etudes (judo) pourriez vous m aidez a trouver une ecole un num ou une adresse Merci d avance pour votre aide