670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne trouve pas compte volé sur ma bimbo

Question anonyme le 10/08/2012 à 04h40
Dernière réponse le 16/11/2013 à 00h40
[ ! ]
Bonjoure je m'apelle oriana et je joue sur ma bimbo mais malheureusmant on ma volé mon conte plusieure foit et je doit me reminscrire a chaque foi! pouvez vous maidez???
Répondre
4 réponses pour « 
je ne trouve pas compte volé sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 04h49
[ ! ]
Moi aussi sa ma fait la meme chose ma bimbo elle s'aplait elinne408 et pendant quelque jour je me conecte puis je vois ereure de bimbo retaper votre email je me suis mis a paniquer et sa na pat marcher donc j'ai recreé une nouvelle bimbo et maintenant je les aplés lyla971 et je iper iper atention maintenant !! vaélline
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h41
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait volé tout mes comptes j'avais 7 bimbos j'ai d'abord crue que je m'en mélé les pinceaux entre toute mes adresse mails, mais une fois que je les est j'ai tout de suite compris que mes comptes on tous été piraté alors j'ai hésiter a me ré inscrire alors j'ai appelé mon tonton qui est informatitien et il ma confirmé que mes comptes ont été piraté. Théa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 21h27
[ ! ]
Moi assi il mon voler ma bimbo c'est pour sa que je me demande chaque foit comment il savent l'email, c'est pour ca que je vais fair une magnifique idee , est ceque c'est ton vrais email? Ci non, on premier tu dois faire un email perssonel .
Référence(s) :
Je m'appele juliette
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 00h40
[ ! ]
Oui ben maintenant sa le fait plus je recréé une nouvelle bimbo qui s'appelle somie3 et maintenant j'ai plus de problème
Référence(s) :
c'est oriana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne trouve pas compte volé sur ma bimbo
 »
  • 1
    réponse
    Bonjoure je m'apelle oriana et j'ai un petit problème sur ma bimbo il se trouve con ma volé plusieur
  • 5
    réponses
    Mon compte est volé et qq1 a changer son email et quand je fais compte voler la page reste vide aidé
  • 20
    réponses
    Mon compte à été volé Et le lien " compte volé " n'est d'aucune utilité Aider moi !!!!
  • 16
    réponses
    Bonjour,j'ai voulu aller dans compte volé ma bimbo car je me fait pirater mon compte je tape mon pse
  • 5
    réponses
    Qui parmi vous pouvez me donner son compte ma bimbo mais biensUr si cette personne ne veut plus s'oc
  • 15
    réponses
    Salut !! a toutes les filles qui joue a ma bimbo !!! je suis une marocaine et je veut vendre ma bimb
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Je me surnomme missselin sur ma bimbo et je recherche un compte equideow contre mon compte
  • 5
    réponses
    Comment ont peut avoir des bimbo d'or gratos apart avk les codes AlloPass ? mp sur mon compte bimbo
  • 13
    réponses
    Bonjour je donne pas bimbo contre: Un code ou une bimbo niveau 10 et + Elle s.apelle: favori18
  • 1
    réponse
    Jai plus de bimbo d'or comment faire si vous voulez me dit mon nom de ma bimbo est liili06
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.881