Je ne trouve pas compte volé sur ma bimbo

Bonjoure je m'apelle oriana et je joue sur ma bimbo mais malheureusmant on ma volé mon conte plusieure foit et je doit me reminscrire a chaque foi! pouvez vous maidez???
4 réponses pour «
je ne trouve pas compte volé sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 04h49
Moi aussi sa ma fait la meme chose ma bimbo elle s'aplait elinne408 et pendant quelque jour je me conecte puis je vois ereure de bimbo retaper votre email je me suis mis a paniquer et sa na pat marcher donc j'ai recreé une nouvelle bimbo et maintenant je les aplés lyla971 et je iper iper atention maintenant !! vaélline
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h41
Moi aussi je me suis fait volé tout mes comptes j'avais 7 bimbos j'ai d'abord crue que je m'en mélé les pinceaux entre toute mes adresse mails, mais une fois que je les est j'ai tout de suite compris que mes comptes on tous été piraté alors j'ai hésiter a me ré inscrire alors j'ai appelé mon tonton qui est informatitien et il ma confirmé que mes comptes ont été piraté. Théa
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 21h27
Moi assi il mon voler ma bimbo c'est pour sa que je me demande chaque foit comment il savent l'email, c'est pour ca que je vais fair une magnifique idee , est ceque c'est ton vrais email? Ci non, on premier tu dois faire un email perssonel .
Référence(s) :
Je m'appele juliette
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 00h40
Oui ben maintenant sa le fait plus je recréé une nouvelle bimbo qui s'appelle somie3 et maintenant j'ai plus de problème
Référence(s) :
c'est oriana