Bonjour
J'ai 61 ans et une assurance ADI auprès de la CNP concernant un prêt immobilier contracté en 2004.
En aout 2008 suite à maladie, la CNP a pris en charge mon remboursement dans le cadre ITT. En mai 2011 je suis passé en invalidité 2ème catégorie et la CNP a continué a rembourser les mensualités jusqu'a 60 ans, age mentionné sur le contrat.
60 ans étant l'âge de la retraite avant la réforme, dans mon cas l'âge de la retraite a été reporté à 61 ans et 2 mois, mais la CNP a cessé tout paiement à 60 ans (Janvier 203).
Est-ce normal et n'aurait-elle pas du continuer à rembourser jusqu'à 61 ans et 2 mois (1er avril 2014) compte tenu de cette modification de l'age de la retraite ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
André
Mon mari a le même problème que vous. Il a eu un accident en avril 2007, 3 ans d'arrêt maladie puis invalidité 2 catégorie depuis avril 2010. La CNP a pris en charge les mensualités de prêt de 2007 à octobre 2012 date d'une expertise à la demande de la CNP. résultat refus de prise en charge. Mon mari ne peut plus travaillé, la médecine du travail s'oppose à toute reprise. Que puis-je faire? Quel avocat pour me défendre?
merci pour votre aide.
Je suis en train de me battre mois aussi contre la cnp car je suis en retraite pour invalidité la cnp depuis 2011 prenais en charge mes mensualités . j'aie eu 60 ans en février et il ont arrête la prise en charge alors qu'avec la nouvelle loi je n'aurais ma retraite qu'a 62 ans les contrats ne devrait il pas suivre l’évolution des reformes !!! en plus il me classe en ITT alors que je suis en IDT !