Mise en invalidité et paiement de l'assurance

Question de Coudou le 28/07/2014 à 16h47
Bonjour, Je suis en maladie depuis début 2013. Ayant contacté un pret immobilier avec assurance deces incapacité de travail, la CNP prend actuellement à sa charge les mensualités du pret. La sécurité sociale envisage de me mettre en invalidité ct 2. Comment cela va-t-il se passer pour la suite? Etant en invalidité et percevant donc une pension, la CNP va-t-elle continuer à prendre en charge les mensualités du pret et si oui jusqu'a quand? Merci pour vos réponses Cordialement
6 réponses pour «
Mise en invalidité et paiement de l'assurance
 »
Réponse de 17CM
Le 28/07/2014 é 23h49
Bonjour, il est possible que la CNP vous face faire une expertise médical et suite a cette expertise veaux mensualité sont prise en charge ou non jusqu'à la fin de votre créance Cordialement
Réponse de Coudou
Le 29/07/2014 é 11h40
Bonjour et merci pour votre réponse. A ce jour j'ai passé deux expertises qui ont donné un avis favorable pour le paiement des mensualités du crédit. Ce que je voudrai savoir si une fois mis, par la sécurité sociale, en invalidité, le CNP continuera-t-elle a payer jusqu'à la mise en retraite ou au dela? Cordialement
Réponse de 17CM
Le 29/07/2014 é 23h01
RE Bonjour Les mensualité de la CNP seront prise en charge jusqu'à l âge du départ à la retraite, mai pas au delà car c'est une assurance Invalidité et décès que vous avez souscris pour le prêt maison Cordialement
Réponse de Coudou
Le 30/07/2014 é 08h54
Merci pour votre réponse et pour l'information. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 02h13
La prise ne charge se fait jusqu'a 65 ans sans problème, c'est mon cas mais après ?
Réponse de 17CM
Le 14/01/2016 é 08h41
Bonjour, apprêt la prise en charge de votre assurance, A votre retraite les mensualités reprennes de plus belle. Le sujet a été cité sur se site (Dans la catégorie spécialité Assurance) Oui beaucoup de personnes n'arrive pas à joindre les deux bouts avec la pension de retraite et les mensualités de la maison. La pension d'invalidité est verser jusqu'à l'âge du départ a la retraite. Et en suite en retraite, ils c imagine que nous sommes capable de travailler, même en invalidité de 2e cat. Les même gents ont dit qu'ils connes-sait une personne handicapé en 3e cat (Ni pieds / ni mains) qui à reprise le travail. Oui effectivement je lai vu à la TV, mai dans quelle condition de travail épouvantable et pour prouvé quoi ? Vous allez vivre des moment difficile avec une petite retraite, plus une maison sur les bras. Vous être des milliers à être concerner, et en plus ont à pas le chois. Marche ou crève. Bien Cordialement