669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise en invalidité et paiement de l'assurance

Question de Coudou le 28/07/2014 à 16h47
Dernière réponse le 14/01/2016 à 08h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis en maladie depuis début 2013. Ayant contacté un pret immobilier avec assurance deces incapacité de travail, la CNP prend actuellement à sa charge les mensualités du pret. La sécurité sociale envisage de me mettre en invalidité ct 2. Comment cela va-t-il se passer pour la suite? Etant en invalidité et percevant donc une pension, la CNP va-t-elle continuer à prendre en charge les mensualités du pret et si oui jusqu'a quand? Merci pour vos réponses Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
Mise en invalidité et paiement de l'assurance
 »
Réponse de 17CM
Le 28/07/2014 é 23h49
[ ! ]
Bonjour, il est possible que la CNP vous face faire une expertise médical et suite a cette expertise veaux mensualité sont prise en charge ou non jusqu'à la fin de votre créance Cordialement
Répondre
Réponse de Coudou
Le 29/07/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse. A ce jour j'ai passé deux expertises qui ont donné un avis favorable pour le paiement des mensualités du crédit. Ce que je voudrai savoir si une fois mis, par la sécurité sociale, en invalidité, le CNP continuera-t-elle a payer jusqu'à la mise en retraite ou au dela? Cordialement
Répondre
Réponse de 17CM
Le 29/07/2014 é 23h01
[ ! ]
RE Bonjour Les mensualité de la CNP seront prise en charge jusqu'à l âge du départ à la retraite, mai pas au delà car c'est une assurance Invalidité et décès que vous avez souscris pour le prêt maison Cordialement
Répondre
Réponse de Coudou
Le 30/07/2014 é 08h54
[ ! ]
Merci pour votre réponse et pour l'information. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 02h13
[ ! ]
La prise ne charge se fait jusqu'a 65 ans sans problème, c'est mon cas mais après ?
Répondre
Réponse de 17CM
Le 14/01/2016 é 08h41
[ ! ]
Bonjour, apprêt la prise en charge de votre assurance, A votre retraite les mensualités reprennes de plus belle. Le sujet a été cité sur se site (Dans la catégorie spécialité Assurance) Oui beaucoup de personnes n'arrive pas à joindre les deux bouts avec la pension de retraite et les mensualités de la maison. La pension d'invalidité est verser jusqu'à l'âge du départ a la retraite. Et en suite en retraite, ils c imagine que nous sommes capable de travailler, même en invalidité de 2e cat. Les même gents ont dit qu'ils connes-sait une personne handicapé en 3e cat (Ni pieds / ni mains) qui à reprise le travail. Oui effectivement je lai vu à la TV, mai dans quelle condition de travail épouvantable et pour prouvé quoi ? Vous allez vivre des moment difficile avec une petite retraite, plus une maison sur les bras. Vous être des milliers à être concerner, et en plus ont à pas le chois. Marche ou crève. Bien Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mise en invalidité et paiement de l'assurance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.358