ADI sur prêt habitation

Question de LAUVAN le 08/08/2012 à 13h30
Suite à une cécité brutale (maladie auto-immune), j'ai été contrainte de cesser définitivement mon activité professionnelle et vendre ma voiture. Je suis en arrêt de travail depuis avril 2011 et ai été déclarée en incapacité totale de travail. Le RSI m'a obligée à prendre ma retraite (j'ai 63 ans). J'avais signé un contrat d'assurance ADI garantissant un prêt bancaire sur mon appartement au CR. AGR. à la CNP Assurance. Malgré mes envois d'arrêts de travail depuis AVRIL 2011 au CR.. AGR. pour la CNP et l'envoi d'un dossier complet attestant de mon incapacité définitive de travail, la CNP REFUSE MA PRISE EN CHARGE..., arguant notamment que je dois bénéficier d'une auxiliaire de vie à temps complet alors que le Conseil Général ne m'a attribué que 27 h/mois. Il semble qu'il faille que je sois LEGUME... ! Aujourd'hui, ma retraite s'élève à 940 euros/mois et les mensualités de mon prêt/habitat s'élèvent à 1 230 euros/mois. Que dois-je faire ? Ne me reste t'il que le suicide pour que mes enfants obtiennent le remboursement de mon prêt ? Que dois-je faire à l'encontre de la CNP ? Quels recours juridiques et médicaux ? La FNATH (Association pour handicapés) s'occupe du problème mais j'aimerais avoir des adresses d'Organismes pouvant m'aider : Médiateur des Banques - Conciliateur - Avocats spécialisés - presse - Jurisprudences - Associations de Consommateurs - etc.... Je réside en Haute-Garonne (31). MERCI PAR AVANCE pour vos réponses éclairées et pour me faire part de vos expériences en la matière. Cordialement
2 réponses pour «
ADI sur prêt habitation
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 23h37
Je suis dans une situation qui se raproche de la votre mais d'apres ce que j'ai lu sur le net il faut surtout pas les lacher voir UFC que choisir bon courage
Réponse de LAUVAN
Le 22/10/2012 é 10h34
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE REPONSE;C'est un combat permanent. Je prends contact avec UFC QUE CHOISIR selon vos conseils avisés. Cordialement.