670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Nettoyages à hautes pression et réparation de votre toiture

Question de Rg.toiturepropre@ le 22/11/2014 à 17h30
Dernière réponse le 25/03/2020 à 22h14
[ ! ]
Bonjour ,je suis artisan Je vous propose mes services Nettoyages toitures Nettoyages façades murets dalles Hydrofuges toitures dalles façades murets Peintures ravalements Je me déplace gratuitement et devis gratuit Sur la région des alpes maritimes Je suis professionnel enregistré à la chambre des métiers et de l'artisanat depuis l'année 2008 Mon adresse mail:rg.toiturepropre@gmail.com Les devis son gratuit Tel:0615485397 Premier contacte par mail merci
Répondre
5 réponses pour « 
Nettoyages à hautes pression et réparation de votre toiture
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2014 é 20h06
[ ! ]
Allez voir sur des sites appropriés et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la pub ainsi que la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Répondre
Réponse de Rg.toiturepropre@
Le 23/11/2014 é 00h00
[ ! ]
Gogo Siber gendarme à la rescousse !?!?!?!?! Je ne savez tous ça pour les interdictions désolé Que faut il faire alors !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/11/2014 é 10h15
[ ! ]
Je ne suis absolument pas un pro de la pub, mais faites-en une déjà ciblée dans votre secteur faites des annonces dans les journaux, distribuez des flyers dans les magasins ou dans les boîtes aux lettres également chez vos clients (bouche à oreilles) perso, je serais plus attiré par qqu'un qui fait état d'une assurance décennale (ça rassure le client) et qui décrit en qques mots votre action par exemple, "vos tuiles sont ternes, pleines de mousse et de feuilles qui peuvent créer des fuites", "votre façade est humide et mérite d'être hydrofugée"
Répondre
Réponse de Rg.toiturepropre@
Le 26/11/2014 é 12h54
[ ! ]