670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Nettoyages à hautes pression et réparation de votre toiture

Question de Rg.toiturepropre@ le 22/11/2014 à 17h30
Dernière réponse le 25/03/2020 à 22h14
[ ! ]
Bonjour ,je suis artisan Je vous propose mes services Nettoyages toitures Nettoyages façades murets dalles Hydrofuges toitures dalles façades murets Peintures ravalements Je me déplace gratuitement et devis gratuit Sur la région des alpes maritimes Je suis professionnel enregistré à la chambre des métiers et de l'artisanat depuis l'année 2008 Mon adresse mail:rg.toiturepropre@gmail.com Les devis son gratuit Tel:0615485397 Premier contacte par mail merci
Répondre
5 réponses pour « 
Nettoyages à hautes pression et réparation de votre toiture
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2014 é 20h06
[ ! ]
Allez voir sur des sites appropriés et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la pub ainsi que la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Répondre
Réponse de Rg.toiturepropre@
Le 23/11/2014 é 00h00
[ ! ]
Gogo Siber gendarme à la rescousse !?!?!?!?! Je ne savez tous ça pour les interdictions désolé Que faut il faire alors !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/11/2014 é 10h15
[ ! ]
Je ne suis absolument pas un pro de la pub, mais faites-en une déjà ciblée dans votre secteur faites des annonces dans les journaux, distribuez des flyers dans les magasins ou dans les boîtes aux lettres également chez vos clients (bouche à oreilles) perso, je serais plus attiré par qqu'un qui fait état d'une assurance décennale (ça rassure le client) et qui décrit en qques mots votre action par exemple, "vos tuiles sont ternes, pleines de mousse et de feuilles qui peuvent créer des fuites", "votre façade est humide et mérite d'être hydrofugée"
Répondre
Réponse de Rg.toiturepropre@
Le 26/11/2014 é 12h54
[ ! ]
Désole de ne pas trop argumentées je suis simplement artisan à l'écoute des clients Je travails avec mes deux main et non pas avec mon assurances ces sur le terrain que l'on voie les artisans ( les killers de la ventes son des arnaqueurs )
Répondre
Réponse de Rg.toiturepropre@
Le 25/03/2020 é 22h14
[ ! ]
Bonjour ,je suis artisan Je vous propose mes services Nettoyages toitures Nettoyages façades murets dalles Margelles piscines Hydrofuges toitures dalles façades murets Peintures ravalements En générales j’utilise les produits suivant Sika et dAlep Je suis artisan couvreur toiture Je suis déclaré à la chambre des métiers des artisan Je fait aussi les traitements aux chlore et javelle Pour vous débarrasser du corona virus Covid 19 et autres Je me déplace gratuitement et devis gratuit Sur la région des alpes maritimes Je suis professionnel enregistré à la chambre des métiers et de l'artisanat depuis l'année 2002 Mon adresse mail:rg.toiturepropre@gmail.com Les devis son gratuit Tel:07.75.23.85.95. 256,route de Nice 06600 antibes Premier contacte par mail merci Répondre Je ne désire êtres sollicité par des marchands d’assurances et pas non plus par des Createur de sites web svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nettoyages à hautes pression et réparation de votre toiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.489