Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Nettoyages à hautes pression et réparation de votre toiture

Question de Rg.toiturepropre@ le 22/11/2014 à 17h30
Bonjour ,je suis artisan Je vous propose mes services Nettoyages toitures Nettoyages façades murets dalles Hydrofuges toitures dalles façades murets Peintures ravalements Je me déplace gratuitement et devis gratuit Sur la région des alpes maritimes Je suis professionnel enregistré à la chambre des métiers et de l'artisanat depuis l'année 2008 Mon adresse mail:rg.toiturepropre@gmail.com Les devis son gratuit Tel:0615485397 Premier contacte par mail merci
5 réponses pour «
Nettoyages à hautes pression et réparation de votre toiture
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2014 é 20h06
Allez voir sur des sites appropriés et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la pub ainsi que la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Réponse de Rg.toiturepropre@
Le 23/11/2014 é 00h00
Gogo Siber gendarme à la rescousse !?!?!?!?! Je ne savez tous ça pour les interdictions désolé Que faut il faire alors !!!!!!!!!!!!
Réponse de canounet
Le 23/11/2014 é 10h15
Je ne suis absolument pas un pro de la pub, mais faites-en une déjà ciblée dans votre secteur faites des annonces dans les journaux, distribuez des flyers dans les magasins ou dans les boîtes aux lettres également chez vos clients (bouche à oreilles) perso, je serais plus attiré par qqu'un qui fait état d'une assurance décennale (ça rassure le client) et qui décrit en qques mots votre action par exemple, "vos tuiles sont ternes, pleines de mousse et de feuilles qui peuvent créer des fuites", "votre façade est humide et mérite d'être hydrofugée"
Réponse de Rg.toiturepropre@
Le 26/11/2014 é 12h54
Désole de ne pas trop argumentées je suis simplement artisan à l'écoute des clients Je travails avec mes deux main et non pas avec mon assurances ces sur le terrain que l'on voie les artisans ( les killers de la ventes son des arnaqueurs )
Réponse de Rg.toiturepropre@
Le 25/03/2020 é 22h14
Bonjour ,je suis artisan Je vous propose mes services Nettoyages toitures Nettoyages façades murets dalles Margelles piscines Hydrofuges toitures dalles façades murets Peintures ravalements En générales j’utilise les produits suivant Sika et dAlep Je suis artisan couvreur toiture Je suis déclaré à la chambre des métiers des artisan Je fait aussi les traitements aux chlore et javelle Pour vous débarrasser du corona virus Covid 19 et autres Je me déplace gratuitement et devis gratuit Sur la région des alpes maritimes Je suis professionnel enregistré à la chambre des métiers et de l'artisanat depuis l'année 2002 Mon adresse mail:rg.toiturepropre@gmail.com Les devis son gratuit Tel:07.75.23.85.95. 256,route de Nice 06600 antibes Premier contacte par mail merci Répondre Je ne désire êtres sollicité par des marchands d’assurances et pas non plus par des Createur de sites web svp merci