669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de supprime les annonces

Question de Rg.toiturepropre@ le 25/03/2020 à 22h43
[ ! ]
Svp à toutes l’equipe Expert merci de supprimer cette annonce définitivement du sites et de ne pas conserver les données me concernant et d effacer aussi toutes les autres annonces me concernant sur votre sites merci je ne savais pas que vous conserver les publications indéfiniment Réponse de Rg.toiturepropre@ Le 22/11/2014 à 16h16[ ! ]Bonjour ,je suis intéressé pour acheter soit aux propriétaires soit aux compagnies d'assurances les mobilehomes Endommagées suites aux sinistres parvenue par les eaux du aux inondation parvenue dans le sud de la France var et alpes maritimes je me situe sur cannes 06400 sur rendez vous merci De prefferance Année model de 2010 a 2014 Achète même en lots Paye cash ou en chèque de banque certifie Adresse mail Rg.toiturepropre@gmail.com Envoye moi svp des photos des mobilehome que vous avez à vendre merci a tous cordialement Je me déplace à mes frais et sens engagements des deux parties Tel: Mail:rg.toiturepropre@gmail.com Merci de me dire si vous savez ou trouvé Des mobilehomes Occasion a vendre sinistré ou partiellement sinistré Répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit de supprime les annonces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.982