Nettoyer le filtre d'un lave linge bosh wtl 6400 MAXX

Question de laurent555 le 13/11/2010 à 19h27
Bonjour à tous, Je possède un lave linge bosh wtl 6400 MAXX électronique de plus ou moins 8 ans. La semaine passée, il m a demander de nettoyer les filtres. L'échangeur de chaleur était très sale et je l'ai nettoyé à l'eau, comme d'habitude. Après séchage de celui-ci, c-à-d 1 semaine, ont l'a fait fonctionné et j'ai toujours ce problème de nettoyage de filtre. J'ai nettoyé la pompe (qui était propre et les tuyaux aussi) et j'ai nettoyé la sonde qui se trouve en dessous de la porte mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message de nettoyage. Pouvez-vous m'aider et me donner d'autres conseils. Merci d'avance Laurent
2 réponses pour «
nettoyer le filtre d'un lave linge bosh wtl 6400 MAXX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/11/2010 é 14h20
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne géne.
Référence(s) :
bernard
Réponse de laurent555
Le 14/11/2010 é 16h32
Merci pour la réponse j'ai soufflé dans les tuyaux et ils sont nickels. J'ai démonté l'arrière et nettoyer le capteur de la résisance ainsi qu'un autre de forme triangulaire.