Neutraliser (shunter)anti demarage rover 200 SDI Td 99

Question de gilbert-19 le 20/03/2012 à 11h24
Bonjour je recherche de l aide je veut couper ,neutraliser ,shunter mon anti demarage d une rover 200 SDI T d année 1999 suite a un rachat sens cléf ni télécommande du véhicule je galére depuis septembre 2011 pour trouver le schémas du boitier fusible pour suprimer mon anti demarage si quelqu un peut m aider merci de m écrire sur mon adresse gilbert-19@live.fr j avais trouver sur un forum je pense que ces celui la les explication pour shunter mon boitier mais suite a un virus informatique qui ma obliger a reformater mon ordi jais tout perdu merci de me contacter est de me piloter pour se probleme jai refait le clé du neimam et recuperais les fontion contact plus qua sauter le probleme du boitier anti demarage merci a tous cordilement gilbert-19
2 réponses pour «
neutraliser (shunter)anti demarage rover 200 SDI Td 99
 »
Réponse de mamal77
Le 24/11/2012 é 18h26
Bonjour, jai un prbleme avec ma rover 200 diesel j ai remplacer ma boite de vitesse et depuis le demarge est impossible en effet j ai du enlever la batterie et le calculateur anssi quelle que prise pour les travaux effectue mais maitenant que tous est bien monte et brancher rien ne va plus alors je ne sais si sa vien de l anti demarage ou autre chose si quelqu un peu m aidez je serai le plus heureu des hommes j.agharas@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 19h47
BONSOIR A TOUS J AI UN SOUCI SUR MA BM 525 TD MA CLE ENTIDEMARAGE ET CASSER SI QUELQUIN POURER MAIDER A ENLEVER L'ENTIDEMARAGE SA SERER COOL MERCIE A BIENTOT