670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseigment mercedesc200 diesel anne1995

Question de fredou le 23/06/2011 à 23h10
Dernière réponse le 25/06/2011 à 09h51
[ ! ]
Bonjour j'ai etait au garage mercedes il a change le relais sa a démarre trois jours et le souci est revenu.j'ai demander de me coupe le anti démarage il veule pas.pouviez vous m'aide a le viré si possible...a quelle galere ...merci
Répondre
3 réponses pour « 
renseigment mercedesc200 diesel anne1995
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h52
[ ! ]
Teste à faire injecte du star pilote en même temps que tu fais touner le démarreur si le moteur tourne quelque tour , le probléme ce situe à l'arrivée du gazoil voir si la vanne électromagnétique est alimenté en 12 v si pas voir au niveau des relais anti démmarrage , si alimenté voir prise d'air au niveau du filtre au de la pompe d'amorçage purger le circuit . Si celui-ci ne tourne pas au star voir le démarreur et la puissance de la batterie nettoyer la masse
Référence(s) :
bricoleur
Répondre
Réponse de fredou
Le 24/06/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour merci pour ta réponse.elle démarre mais les avertiseurs sur mon rétroviseur s'allume rouge et vert mon moteur se coupe.donc je pense que ses mon anti démarage qui dois merdé?il faut que je le vire comment faire. pouviez vous m'aide svp....
Référence(s) :
renseigment mercedes c200
Répondre
Réponse de fredou
Le 25/06/2011 é 09h51
[ ! ]
Bonjour j'ai etait au garage mercedes il a change le relais sa a démarre trois jours et le souci est revenu.j'ai demander de me coupe le anti démarage il veule pas.pouviez vous m'aide a le viré si possible...a quelle galere ...merci
Référence(s) :
renseigment mercedes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseigment mercedesc200 diesel anne1995
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.387