Nom artiste

J' ai un tableau breton , style jour de marche devant une eglise signe A.L ou A.I?.il se trouve dans une maison familiale depuis de nombreuses annees.Qu'en pensez vous? un second style pardon en bord de mer,signe marrius m et un troisieme represantant bretons devant une chapelle, datee 1941 et à la signature peu lisible: a tanguy? le a n'est pas evident ou tongois? merci de votre aide
2 réponses pour «
nom artiste
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/02/2014 é 16h40
Bonjour, malheureusement, les signatures ne nous aident pas, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, ces signatures peuvent avoir été falsifiées. Enfin, des pseudonymes sont possibles. Voici néanmoins des hypothèses : - Paul GAUGUIN ; - Pierre Auguste RENOIR ; - Charles COTTET ; - Paul SÉRUSIER ; - Ferdinand Loyen DU PUIGAUDEAU ; - Jan VERKADE ; - Eugène Louis CHOCHON. Vous pouvez aussi nous montrer une photo de ces tableaux via par exemple les sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse de Jean R.
Le 09/01/2015 é 23h28
D'ailleurs, il y a une " Liste de peintres bretons " dans Wikipédia.