Nombre de nuits possible de réaliser consécutiveme

Combien de nuits consécutives est-il légal de réaliser? Est-il légal de travailler 5 nuits à la suite (du lundi au vendredi) de minuit à 7 heures, en assistant en plus à une heure de réunion le jeudi matin de 9h à 10h? Merci.
1 réponse pour «
Nombre de nuits possible de réaliser consécutiveme
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h00
Bonjur, oui c'est legal car tu as a chaque fois 11h de coupure entre la fin et le debut de ta nuit, par contre quand tu vas en reunion j'espere qu'il te rajoute 2h de repos compensateur pour non respect de l'aplitude horaire entre la fin de ta nuit et la reunion, en clair il ne devrait te faire venir qu'a partir de 18h pour etre dans la lois. http://www.guilloud.fr/list/accords_bass_et_cc66/accord_2002-01_travail_de_nuit__doc.html