Gardes de nuits

Question de dedel75 le 01/10/2011 à 19h25
Bonjour, Je m'apelle Delphine, 24 ans, auxiliaire de puériculture depuis 5 ans. Je suis à la recherche de gardes de nuits pour aider les mamans à la sortie de la maternité pendant le temps nécessaires ou jusqu'à ce que les bébés fassent leurs nuits. les gardes de nuits s'effectuent au domicile des parents de 22h à 7h ou de 23h à 8h du matin. Je fais partie de l'association jumeaux et plus de Paris. J'ai travaillée auprès de nombreuses familles ainsi qu'en maternité et en crèche. Je vous laisse mon adresse mail si vous avez des questions : delphine.regis.75@hormail.fr
1 réponse pour «
Gardes de nuits
 »
Réponse de saraders
Le 23/03/2012 é 09h02
Bonjour, Je cherche une infirmière ou puéricultrice (éleve ou diplômée) pour passer quelques nuits (3 par semaine) pour s'occuper de 2 nouveaux nes a mon retour de maternité prévu début mai à Bailly (78). Si vous êtes interessée, vous pouvez me joindre par mail: saraders@gmail.com Merci beaucoup.