Nombre d'heure minimum par jour en temtp qu'agent de securit

Question de usty le 31/12/2013 à 17h04
2h par jours de travail en temps qu'agent de securite aisse legale;impose par l'entreprise
3 réponses pour «
nombre d'heure minimum par jour en temtp qu'agent de securit
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 31/12/2013 é 17h16
Bonsoir, Bonne nouvelle; A partir du 1er janvier 2014, les emplois à temps partiel seront de 24heures hebdomadaires pour les nouveaux contrats, Pour ce qui concerne les contrats en cours au 1er janvier 2014, les salariés à temps partiel pourront réclamer une durée de travail d’au moins 24 heures par semaine jusqu’au 1er janvier 2016.
Réponse de usty
Le 31/12/2013 é 17h45
Cela ne repond pas a mea question ,dans la convention agent de securite existe t'il un horaire minim par jour, est 'il normal qu'un employeur ne fasse travaille un agent que deux heures par jour
Réponse de CHAUMIR
Le 31/12/2013 é 17h55
Voyez votre contrat de travail que vous avez accepté et signé. Les nouvelles dispositions légales devraient répondre à votre attente.