Nombre heures travail / trimestre de retraite

Question de christine35 le 31/07/2009 à 19h30
Combien faut il avoir travaillé dheures ou quel montant faut il avoir perçu pour valider un trimestre de retraite
2 réponses pour «
Nombre heures travail / trimestre de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h21
Afin qu'une réponse il est impératif de donner plus de renseignement: Travaillez vous dans le privé, dans la fonction publique territoriale ou hospitallière ou autres? Chaque emploi est plus ou moins diffé rent pour des questions bien précises.
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 09h50
Je suis vacataire et je travail dans le public , je travail 3h30 par jour , donc pour une semaine c'est 17h30. JE NE SUIS PAS PAYER LES JOURS fériés et la semaines de vacances , et les congés du mois d'aout, je suis pas payer; voilà je voudrais savoir si je gagne des trimestres pour ma retraite, sur une année , j'ai commencer au mois d' avril 2012, et je suis encore au travail et j’espère continuer jusqu’à avril 2013; pouvez vous m'aider à résoudre mes trimestres merci