670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non droit au rsa

Question anonyme le 09/02/2012 à 19h20
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais savoir comment et si c'est possible d'avoir une attestation de non droit au rsa sur le site de la caf? Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non droit au rsa
 »
  • 1
    réponse
    J aimerais savoir si droit rsa car mon conjoint percois une retretaite d un montant 910 et moi allo
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment comprendre une attestation de r
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AI LE DROIT AU RSA CAR JE PERCEVAIS L ASSEDIC CA SE FINIT CE MOIS CI ET J
  • 1
    réponse
    Bjr voila jai 25 ans aujourd'hui et jai fait une demande des rsa le 05/08/14 et jai u rdv avec un
  • 2
    réponses
    Je suis chomeur indemnise (rae) 1000 euros par mois et 430 euros d allocations familales. marie 3 e
  • 16
    réponses
    Je perçois l'ass et j'ai un enfant que j'élève seule (perception d'asf). J'aimerai donc savoir à com
  • 2
    réponses
    J ai deposer mon contrat de travaille a la caf qui a debuter debut novembre 2015 . J ai eu droit a
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai le droit a lare par les assedic je voudrais savoir si j'aurais le droit d'avoir le rsa
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir si j aurai le droit avoir le rsa je suis au chomage et je vie tout seul
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32