670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit au rsa

Question de tony c le 30/11/2009 à 11h25
Dernière réponse le 14/01/2010 à 15h01
[ ! ]
Je suis chomeur indemnise (rae) 1000 euros par mois et 430 euros d allocations familales. marie 3 enfants moins de 10 ans , ma femme sans emploi, pouvez vous me dire si jai droit au rsa car la caf me dit que je ny est pas droit merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
ai je droit au rsa
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 13h28
[ ! ]
Jtavou cet chaud sa vous fait 1430 euro par moi cet sur que la caf voudra pas et cet domage ma mere touchai 800e par moi mon pere pa travail avec un enfant mon pere a fait la demende de rmi il on pa voulu
Répondre
Réponse de tony c
Le 14/01/2010 é 15h01
[ ! ]
Ok merci de mavoir repondu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit au rsa
 »
  • 15
    réponses
    Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Chômeur en fin de droit en novembre 2010, je suis m
  • 1
    réponse
    Je suis assitante maternelle mon mari gagne 1000 euros par mois et j'ai 2 enfants a charge ai je dro
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais en cae , jai percu 4 mois d assedic puis j ai retrouver un emploi mon nouvel e
  • 4
    réponses
    Bsr je suis mere isolée avec un enfant de moins de 3 ans j ai fait ma demande rsa j étais indemnise
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
  • 1
    réponse
    Etant chomeur en fin de droit dont non indemnise depuis le 30 avril 2009. mon epouse est en longue m
  • 1
    réponse
    Bjr voila jai 25 ans aujourd'hui et jai fait une demande des rsa le 05/08/14 et jai u rdv avec un
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AI LE DROIT AU RSA CAR JE PERCEVAIS L ASSEDIC CA SE FINIT CE MOIS CI ET J
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de demissioner de mon emploi en cdi je travaillais 22 heures par semaine,et ce de
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement employé par une entreprise qui m'a fait un cdi de 91 heures mensualisé. Ne touc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.372