J aimerais savoir si ai droit rsa

Question de couper14 le 03/08/2014 à 12h14
J aimerais savoir si droit rsa car mon conjoint percois une retretaite d un montant 910 et moi allocation familiales 130 euro et 459 apl j ai trois enfants donc un qui va voire 18 ans ai droit rsa merci
1 réponse pour «
j aimerais savoir si ai droit rsa
 »
Réponse de MikoYami
Le 03/08/2014 é 12h19
Bonjour, Je vous conseille de regarder ici → http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N19775.xhtml Cela pourra peut-être vous éclairer. Cordialement, #Miko