669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aimerais savoir si ai droit rsa

Question de couper14 le 03/08/2014 à 12h14
Dernière réponse le 03/08/2014 à 12h19
[ ! ]
J aimerais savoir si droit rsa car mon conjoint percois une retretaite d un montant 910 et moi allocation familiales 130 euro et 459 apl j ai trois enfants donc un qui va voire 18 ans ai droit rsa merci
Répondre
1 réponse pour « 
j aimerais savoir si ai droit rsa
 »
Réponse de MikoYami
Le 03/08/2014 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, Je vous conseille de regarder ici → http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N19775.xhtml Cela pourra peut-être vous éclairer. Cordialement, #Miko
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aimerais savoir si ai droit rsa
 »
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AI LE DROIT AU RSA CAR JE PERCEVAIS L ASSEDIC CA SE FINIT CE MOIS CI ET J
  • 1
    réponse
    Ma fille a 23 ans et le salaire et de 340 moi jai 780 euro salaire et 170 rsa et 250 apl ma fille
  • 2
    réponses
    Bonjour, j arrive en fin de droit assedic et j ai fait une demande de rsa.pourrait on me dire quel e
  • 2
    réponses
    Mon conjoint .travaille a 2 endroitd pour un salaire de 1588 euros mensuels.j'ai déja un enfant de d
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 34
    réponses
    Bonjour,mon conjoint a démissionné ( volontairement d'un CDI) en février 2012.Donc pas de droit pend
  • 3
    réponses
    Mon conjoint travail et gagne 1300e par mois moi je suis sans revenu et nous avons deux enfant de mo
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le RSA socle d'un montant de 275€ plus 95€ pour mon fils car je suis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.978