Non paiement de pension alimentaire

Est-ce que je peux demander un prélèvement direct sur son salaire si mon ex-conjoint de fait ne veut pas payer la pension alimentaire pour enant? Merci
3 réponses pour «
non paiement de pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 17h32
Bonjour, oui , je pense que vous pouvez faire faire une saisie sur salaire pour non paiement de pension alimentaire, il faut que vous saisissiez un huissier proche de chez vous pour qu'il entreprenne les démarches. bon courage.
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h41
Le pére de mes jumeaux ne paye pas la pension alimentaire,aprés le jugement il me dois 6300euros d'arriérer +400 euros par mois depuis le1er mai 2013,il travail au luxembourg à l'état il revient de 15 jours de vacanses avec sa nouvelle copine,mais il ne me paye pas,il me dit qu'il n'a pas d'argent??????????????que faire avec mon avocat
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 14h56
Bjr separee depuis sept ans un vrai combat avec le pere de mes jumelles agees de neuf ans moi ca ete 4000euros d aeres de pension nous avons eu une confrontation au poste de police suivi d une mediation qui a echouee des le 1er mois nous sommes donc passe au tribunal correctionnel ou il a ete reconnu abandon de famille et devoir s acquitte de cette dette ou il s est mis au rsa prenant ses filles quand ca l arranges mr fait sa loi .si les meres ne donnent pas les enfants nous passons en penal parce qu une mere doit etre parfaite alors que ses mrs en ont totalement rien a fiches de les prendrent ou pas dans le but de continuer a nous pourrir la vie quand a la justice que fait elle serieusement ou elle donne droit aux mauvais peres et mon dieu qu ils y en a moralement ce rendent il compte de l impact psychologique que cela fait a nos enfants .les enfants on les protegent de tout mais pas des supers bons peres qu ils ne font rien pour eux .quel tristesse de voir cela qu elle tristesse que la justice s en fout .