Saisie pour pension non payer

Question de violette le 14/09/2009 à 19h30
Le papa de mon fils ne me paye plus la pension alimentaire de notre enfant la caf a fait une procedure de paiement direct coment cela va se passer pour moi afin que je percoive cette pension du merci
1 réponse pour «
saisie pour pension non payer
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h06
La CAF doit vous vercez un minimum de environ 86e par enfant avec une déclaration sur l'honneur. Bien sur il faut que Monsieur ne verce plus rien si non sa peut ce retourner contre vous. Si votre ex mari n'ai plus solvable vous resterez avec cette aide jusqu'au jour ou il le sera. Si non la CAF va lui faire avoir une saisi sur salaire pour ce remboursé et vous la faire obtenir.