Spécialité :

Juridique

Non respect jours et horaires du droit de visite

Que faire quand mon ex vient par ruse récupérer mon fils à l'école en dehors de ses jours de droit de visite? Que faire quand il est en cas de retard de plus d'une heure lorsqu'il vient le chercher les jours de droit de visite?
2 réponses pour «
non respect jours et horaires du droit de visite
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h58
Moi je trouve ca bien il a rien de malle que le papa puise le voire . et une heur de retare nes pa un crime . tan que la panstion est payer et qui aime son fis set le plus inportan pour moi quan on peu negosier set mieu qar on est deu a les faire et une mere et un papa est inportan dent le bien de vontre fise et pour sa stabiliter bonne chance a vous
Référence(s) :
stan
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h31
T es sur d être allez a l'école car ton français est plus que abominable. Sinon a part ça je suis en total désaccord avec toi. L 'heure c est l heure et les jours sont les jours. Un jugement n'est pas fait pour les chiens.