Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Droit de visite

Ma fille de 16 ans souhaite réduire ses visites chez son pere. est il possible de revoirle droit de visite fixe à un WE sur deux ?
1 réponse pour «
droit de visite
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h06
Bonjour moi je panse que reduire le droi de visite va couper les lien antre le pere et sa file et elle va pa se porter mieu par la suite mes de voire ou est le probleme antre la file et le pere pourai lui faire pluse de bien avec une mediastion avec une personne neutre dant les histoire .
Référence(s) :
stan