Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Droit de visite non respecté

Bonjour, malgrè que je paie la pension alimentaire pour mon fils mon ex concubine refuse mon droit de visite, malgrè une décision de justice. Chaque fois que je vais le chercher, il n'est pas là, j'ai déjà en ma possession plusieurs plaintes de non-respect du droit de visite, est ce que je pourrai avoir la garde de mon fils au bout d'un certains nombre de plaintes si elle refuse mon droit de visite. Merci de me conseiller.
6 réponses pour «
droit de visite non respecté
 »
Réponse de Nael
Le 30/04/2010 é 22h06
Bonjour, je suis dans la m^me situation que vous, mon ex-femme s'entête et ne me laisse pas voir mon fils de 7mois. Si tu as réussis à résoudre ton problème merci de me décrire les démarches que vous avez effectuées. Ridoine
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h38
J et sui dent la maime galaire et deja avec la justise set pa fassile don la solustion nes pa sinple je panse. que on peu demander un dedomageman au prai de la justise pour le malle fai se qui aublige lautre a vous donne une somme quan lautre refuse le droi se qui peu faire bouger les chause je sui lanser sur ca on va voir ou ca arive bonne chance a vous.
Réponse de val-en-poussette
Le 20/05/2011 é 19h53
Bonjour il y a des lois et il suffit de les faire appliquer, portait plainte contre votre ex, les mains courante ne servent a rien.fachez vous messieurs et battez vous pour vos enfants !!!! les femmes n ont pas tous les droits, et je vous rassure je suis une femme. si vous payez votre pension vous avez des droits !!!! courage val
Réponse de edanur
Le 12/11/2011 é 19h01
Bonjour j ai la meme probleme avec mon elle na jamais respecté les jugement rendue par jaf et par cour d appel elle a fait volantaire conlif pendent le passages de anquete social aujourdh lui les juges consideres que ya conflit entre nous pourtent mon ex femme a fait volentairement se conflit mais droit son limités maintenent l affaire jai envoyé au cour dappel mais je suis perturbée aujourdh lui . depuis 18/07/2008 je vois plus ma fille
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 09h29
Moi g le même soucis mais c le papa qui ne respecte pas le jugement, le problème c que vu les situations passées , coups entre autres .... g tjrs un peu peur ....seulement , lui est un manipulateur patenté et arrive à se poser en victime .... ça fait 7 ANS que cela dure et je viens de décider malgrés tout de déposer plainte ....j estime qu il est grand temps....
Réponse de pasdejustice
Le 07/02/2013 é 07h20
Bonjour chere Papas ou mamans, Depuis 2009 à 2013 je subbi des non représentations d'enfants et la mère de mes deux enfants agé de 10ans et 15ans , mon ex-concubine continue toujours et volntairement sans compter les injures qu'elle évoque devant mes enfants, actuellement le tribunal d'Orléans n'a toujours pas bougé ... Radiaction de mes enfants de l'école + elle est partie à la cloche des bois dans le sud, Mesdames, oui je subbi toujours des multiples refus de visite et je vois plus mes enfants depuis longtemps.... Messages Urgents pour le JAF + Avocats à fait suivre.....
Référence(s) :
non representation d'enfants multiples region centre