Norme pour équipement urbain dans école maternelle

A t-on le droit de poser des panneaux grillagés avec des picots sur la partie haute de celle-ci dans une cour de récréation de maternelle? Existe t-il une norme? si oui ou puis-je la trouver? Merci d'avance
1 réponse pour «
norme pour équipement urbain dans école maternelle
 »
Réponse de canounet
Le 03/11/2010 é 10h18
Décrivez-vous de simples extrémités pointues de grillage ou des fils de fer barbelés ? à quelle hauteur sont-ils et ces enfants d'âge maternel peuvent-ils y accéder en grimpant ? si ces panneaux vous semblent dangereux, vous pouvez contacter le directeur de l'école, la mairie qui financent les travaux dans les écoles et l'inspection académique primaire responsables de la sécurité des élèves