Notaire guisseppe phillippe

Question de tomy262 le 25/03/2014 à 11h10
Bonjour un notaire demande l argent pour un testament concernant un fille orpheline pour toucher un testament laisser par ses parents ce notaire impossible de trouver ces coordonnes il se nomme maitre guisseppe phillippe a Abidjan si cest possible de savoir si il existe je vous remercie
7 réponses pour «
notaire guisseppe phillippe
 »
Réponse de canounet
Le 25/03/2014 é 11h21
Précisez par quel canal vous avez été au courant de cela tout doit être faux car il s'agit certainement d'une des "histoires" fabriquées par des escrocs qui font une tentative d'escroquerie à votre encontre c'est une histoire classique, fouinez sur ce portail ou sur le net, vous en trouverez maints exemples, parfois malheureux pour ceux qui se sont laissés naïvement pigeonner
Réponse de CHAUMIR
Le 25/03/2014 é 11h22
C'est très certainement une arnaque ! laissez tomber. cdt
Réponse de tomy262
Le 25/03/2014 é 11h28
Merci j ai chercher impossible le nom de ce notaire merci quand meme
Réponse de tomy262
Le 25/03/2014 é 11h32
Bonjour jai seulement son adresses email il est en cote d ivoire seulement cest renseignements impossible de le trouver sur le net "Gisseppe Philippe" <gisseppe.philippe@gmail.com>
Réponse de CHAUMIR
Le 25/03/2014 é 11h48
RE,, C'est très certainement une arnaque ! laissez tomber. cdt
Réponse de canounet
Le 25/03/2014 é 11h53
N'insistez pas, il n'existe pas et c'est une adresse bidon si vous voulez vraiment vous renseignez, consultez la liste officielle des notaires en Côte d'Ivoire sur : http://logimatiqueci.com/crbst_38.html
Réponse de Jean-Piat
Le 25/03/2014 é 12h49
Y'en a vraiment qui cherchent à se faire dépouiller : http://experts-univers.com/verifications-d-personne-pour-arnaque.html