Notaire ou procureur

Question de val74000 le 09/07/2013 à 10h26
Bonjour dans une affaire de succession qui a le plus de pouvoir notaire ou procureur ? merci
1 réponse pour «
notaire ou procureur
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 20h43
Bonsoir Encore faudrait-il savoir de quoi il en retourne. Au passage, je vous rappelle que vous pouvez choisir votre propre notaire. Que le notaire n'a pour job de régler les litiges en héritiers, que ceux ci se règlent devant le TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE du lieu de succession, sous un délai fort long et de manière onéreuse avec avocat, parfois experts, sans garantie d'obtenir le résultat qu'on escomptait parce que l'on ne comprend pas comment cela marche juridiquement, délesté de quelques années heureuses et de milliers d'euros. Pour obtenir un procès verbal notarié de difficultés obligatoire pour assigner, il faut d'abord faire des propositions qui seront refusées. Voilà