Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Envoyer un mail au procureur de la république

J'ai déposer plusieurs plaintes et sa fais plus de 2 mois que nous sommes sans nouvelles du procureur de la république pour comparaitre avec la personne concerner;au tribunal
8 réponses pour «
envoyer un mail au procureur de la république
 »
Réponse de marjana2011
Le 20/12/2011 é 13h49
Tu es nouvelle? moi aussi j'attend la réponse de procureur pour ma transcription avec ccm
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h04
Bonjour je vous ecrit cette lettre pour vous dire que j ai des probleme avec ma proprietaire elle as decider de me mettre a la porte du logement 41 cites les martins j ai ma femme qui est handicape est on a fait le possible de rechercher des logement mais qu en on trouve un logement deux jours il est refuser elle nous a mit au sous prefet il nous a demander de partir au 10 octoble mais comme on a pas encore de logement on vous demande de bien nous aider meme n autre assistance sociale nous aide pas sait pour ca qu on vous ecrit en urgence vous etes mon dernier espoir je vous remercie d avance monsieur joubert
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 20h06
Bonjour nous aussi on a des problem avec notre bayeur les logements francilien on avait deux loyer de retard on a tel pour avoir un arrangement ils mon donner un accord de payement pour le moi de janvier j'ai reçue une lettre de leur par on passe au tribunal car il veulent nous mettre a la porte je ne refuse pas de payer mes loyers en retard a ce jour j'ai ete voir mon assistante sociale et elle ne faits rien que dois je faire avant de passer au tribunal au moi d'avril je travail pour la mairie et je ne trouve pas d'aide pour maider a payer mes loyers en retard attend votre reponse en vous remerciant d'avance Mr joubert
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 21h39
Le procureur ne defend pas les petit citoyens il y a une justice pour nous detruire mais pas pour nous defendre c est triste pour un e personne representant la france ce deni de justice
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 09h19
Bonjour je suis maman mere celibataire trois enfants depuis 2003 les plaintes me sont refuser ou classer sans suite 2004 agression j y perd un doigt broche ect maladie et perd mon emploie licenciment affaire classer sans suite 10 jours d t t 2007 agression sexuel sur mon lieu de travail par un escrot de premiere qui se faisait passer pour le tuteur de ma patronne je vais bien que ecoeurér de la vié ect j arrive au comissériat de la seyne sur mer a l aceuille on me demande pourquoi je vient bai j esplique et la ouffffff madame on connais l affaire on ne vous laisseras pas d éposé plainte et de quelle droit je leur repond leur reponce bai cest comme sa je suis partie décomposé je suis monté a la prefecture du var et grace a dieu un homme a qui aujourd hui je remercie encore mon agresseure ma licencier a tord j attend encore aujourd hui mon prudomme mon avocat de persisté ne c est jamais presenté 2009 agression en reunion volontairecoup et blessure agravés 16 mois de maladie 50% handicapé licensiment degradation du vehicule j avais avec mois mon fils il avait quatre ans et ma fille qui par ma demande avait filmé les fait AFFAIRE CLASSé SANS SUITE mon petit garçon 2015 agression en reunion 4 eleves me lon tabasser hospitalisation urgente je part donc aprés rendez vous avec la directrice de l etablissement scolaire de st exuperie la seyne sur mer on va avec mon fils déposé plainte au boiut d un car d heure d odition l osque lon nous a demandé dans quelle etablissement scolaire que s était on dit st exupery la seyne MON DIEU il on deliberement stoper LA PLAINTE et nous l on CATEGORIQUEMENT REFUSER par profit ect j ai u on a subits des menaces la directrice ma infligées un signalement a l enfance pour ce protégées menaces conseille general coupure sur mais droits ect depuit 2009 2004 j ai ecrits a monsieur le prefét du var a monsieur jean michel lopez police national rien rien rien au jour d aujourd hui je me bat encore car tous mon SOUS ESTIMER car je suis une femme et mer c elibataire bai aujourd hui 13 12 2017 la verité va resortire personnes personnes et au dessus des lois et nul et sencées les ignaurés je demande que justice nous sois rendue comme il se doit et comme il aurait du etre fait monsieur le prefét a force de vouloire que tous save ma fait juin 2017 une perquisition il y a cru et c est mis completement en tord personnes vulnerable on profites je suis actuelemment handicapé 80 % mon caractere et indombtable ils on pas compris que j irait j usquaux bout je veut que l on sache que monsieur le maire comisseriat ect nous viol nos droits des plaintes son refusé a beaucoup je depose donc plainte pour abus grave avec acharnement contre police nationnal de la seyne sur mer tout les courier envoyer au commissaire aucunne repnce plainte contre ecole st exupey la responsable conseille general juge a l enfance j ai tout pour justifié mais dire par ecrit document ect ect ici c est la misere total on ne nous respecte pas et on nous bouffe no droits fondamenteaux et les droits de l enfants il serais temp que l on vire les culottes salle qui se serre des brats long qu ils on et qu il prenne leur responsabilité des demarche abusif qu ils craies yen a marre que la justice elle meme vous demolisse la vie trop font des chose dise classe a l incu de leure hierarchy faut qu il soye grave interpeller j ai honte de la justice qui nous entoure a la seyne tous savent se que certain fon ect ect tous ferme les yeux bai je dit non stop stop STOP je demande que beaucoup S V P passe mon message a tiers que l on nous sorte de la et que l on me rende nos vie nos droits merci a vous tous que dieu soit avec vous merci merci val 13 12 2017 var 83500
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 11h20
Bonjour, En tant que mère célibataire, vous avez du mordant! Selon moi, le conseil que je vous donnerais, serait d'écrire à l'association des Droits de l'Homme, à Monsieur le président de la Cours Européenne et prendre contact avant tout avec un avocat spécialisé en Droit Social. Votre dossier, si les documents attestant la situation sont en votre possession, est "béton"! Sinon, pas de panique! Un avocat qui connait son métier, saura faire valoir vos droits et vous permettra, très certainement, d'obtenir réparation. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 12h39
Bonjour, Je suis la compagne du dernier d'une fratrie. Le frère de mon compagnon âgé de 48 ans vie chez mes beaux parents, ce dernier a un emploi, un moyen de locomotion. Il descend au rez-de-chaussée pour se nourrir et remonte dans sa chambre, n'aide pas ses parents dans les tâches quotidienne, il leur manque de respect de manière verbale et les rabaisse à longueur de temps. Mon beau père s'est livré à un de ses amis en lui disant qu'il n'en pouvait plus et qu'il voulait mettre fin à ses jours. J' aimerait aider mon compagnon, ses sœurs et ses parents à trouver une solution avant qu'un drame arrive (suicide de mon beau père) Quels sont les recours possible ?
Réponse anonyme
Le 24/05/2023 é 20h22
Un procureur de la republique ne repond jamais favorablement a la requete d'un citoyen s'il estime que cela n'ai pas assez gratifiant pour l'instruire. c'est une nouvel forme mise en place pour privilegier les dossier qui rappirte comunement avec la robe noire auquel les decision sont prise sous le mentateu bien avant que les suite ne soit donner meme si l'enquete vous ai favorable, on s'entend formuler un surcroit de dossier qui prescrit votre affaire face a celle juger dite prioritaire, celle ou ce place l'argent.