670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice ariston aqualtis

Question de kiquid120775 le 01/04/2010 à 15h20
Dernière réponse le 01/01/2016 à 22h55
[ ! ]
La clé de verrouillage reste allumée et je n'arrive plus à ouvrir bien que le programme soit éteint.
Répondre
9 réponses pour « 
notice ariston aqualtis
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/04/2010 é 20h10
[ ! ]
Bonjour bandeau sous la partie inférieur de la façade tirer doucement sur la languette en plastique sur la partie droite et supérieure de l emplacement sous le bandeau
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h04
[ ! ]
J'ai une machine a laver type ariston aqfx 109 la documentation est en langue polonaise bulgare et autres sauf les deux langues francaise et anglaise puis je avoir une documentation d'utilisation Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Bernard bénévole, pourriez vous réexpliquer ce qu'il faut faire? En effet je ne vois pas de quelle languette vous parlez, ni de quel bandeau... Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/04/2011 é 08h03
[ ! ]
Bonjour En bas en façade: Un cache faisant la longueur de votre appareil. Retirez le et vous y verrez à droite une languette:tirez dessus pour que la porte s'ouvre à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 11h19
[ ! ]
Merci pour l'info , j'ai une ariston aqxxf 141 h et j'ai trouvé la tirette ( jaune ) en ouvrant le tiroir du bas, elle se situe à gauche ( partie superieure ) .Merci encore . Presicions : tirer d'abord vers vous et ensuite sur le bas ( 3 cm ) environ . Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour BERNARD, pourriez-vous me dire comment remettre en place cette tirette jaune car en tirant vers le bas pour débloquer ma porte de machine à laver ARISTON celle-ci m'est restée dans la main!!! (la porte s'est débloquée mais impossible de redémarrer la machine le voyant "clé rouge" s'allume à chaque tentative) Merci beaucoup par avance pour votre aide Bien à vous Françoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h41
[ ! ]
BONJOUR JE PEUT PAS OUVRIR LA PORTE DE LA MACHINE A LAVER ARISTON AQXF 109
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème sur mon Ariston AQGF 149, clef rouge reste allumée, porte bloquée. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de gillesp
Le 01/01/2016 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Est-ce que quelqu'un a trouvé comment remettre cette satanée tirette en place ? Ou, à défaut, comment ouvrir la porte sans la tirette.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice ariston aqualtis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.46