Bonjour
bandeau sous la partie inférieur de la façade tirer doucement sur la languette en plastique sur la partie droite et supérieure de l emplacement sous le bandeau
J'ai une machine a laver type ariston aqfx 109 la documentation est en langue polonaise bulgare et autres sauf les deux langues francaise et anglaise puis je avoir une documentation d'utilisation Merci d'avance
Bernard bénévole, pourriez vous réexpliquer ce qu'il faut faire?
En effet je ne vois pas de quelle languette vous parlez, ni de quel bandeau...
Merci beaucoup.
Bonjour
En bas en façade:
Un cache faisant la longueur de votre appareil.
Retirez le et vous y verrez à droite une languette:tirez dessus pour que la porte s'ouvre
à tout de suite Amicalement
Merci pour l'info , j'ai une ariston aqxxf 141 h et j'ai trouvé la tirette ( jaune ) en ouvrant le tiroir du bas, elle se situe à gauche ( partie superieure ) .Merci encore .
Presicions : tirer d'abord vers vous et ensuite sur le bas ( 3 cm ) environ . Marc
Bonjour BERNARD,
pourriez-vous me dire comment remettre en place cette tirette jaune car en tirant vers le bas pour débloquer ma porte de machine à laver ARISTON celle-ci m'est restée dans la main!!! (la porte s'est débloquée mais impossible de redémarrer la machine le voyant "clé rouge" s'allume à chaque tentative)
Merci beaucoup par avance pour votre aide
Bien à vous
Françoise
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Est-ce que quelqu'un a trouvé comment remettre cette satanée tirette en place ? Ou, à défaut, comment ouvrir la porte sans la tirette.