Notice détaillée autoportée MTD 175 H

Question de DanP le 17/07/2012 à 13h09
Bonjour J'ai fait tomber un ressort du plateau de coupe de ma tondeuse MTD 175 H ... et je n'ai trouvé aucun document susceptible de m'indiquer d'où il provient. Il en est de même pour la courroie.* Merçi de m'aider
8 réponses pour «
notice détaillée autoportée MTD 175 H
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 20h55
Même chose pour la mienne, mais c'est le bout du ressort qui est cassé, c'est le ressort qui freine les lames.
Réponse de DanP
Le 22/07/2012 é 23h08
Si le ressort est tombé, c'est parceque lun des deux était cassé. Ressort qui a été pris en garantie par le vendeur. Pour connaître son emplacement précis, j'ai fini par me procurer le schéma du plateau de coupe. A ta disposition si ton adresse me parvient. Je précise que la machine a fonctionné la saison dernière avec son ressort cassé, sans difficulté particulière. En début de saison je n'ai pas remonté la protection totale qui m'empçechait de voir ... Ce n'est peut-être pas un exemple à suivre ...
Réponse de Djeff33
Le 31/08/2012 é 21h03
Le ressort de freinage de la lame de ma tondeuse MTD 13AH761C639 est cassé. je cherche plan de montage et fourniture de ce ressort. Si quelqu'un peut m'aider : j.starck@orange.fr merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 16h22
Bonjour jai un tracteur tondeuse mtd 125/96 jai un ressort qui est tombe est je ne vois pas ou ils se trouve et je n'ai pas de notice jai regardez sur internet mais je ne trouve pas
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 19h29
Va voir sur www.motoruf.de, j'y ai trouvé pas mal de renseignement pour mon mtd se 155h, c'est en allemand mais les plan sont biens fait, bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h50
Bonjour J ai un tracteur mtd donc le ressort cest casse jai reussi a me procurer le meme mais je ne sais pas le changer pourriez vous m envoyer un schema Merci J.dolier@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 12h28
Http://www.motoruf.de/mo/ersatzteillisten/mtd/?det=BB57BD160C46430FAE8ECCD847FFD31B&m=3&l=fr&subid=3BAF8B19073E4C798097F26FE4E09F87
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 21h57
Bonsoir Djeff33, Par hasard auriez-vous l'éclaté de la barre de coupe du model 13AH761C639, impossible de trouver :-( Je suis à la recherche des références de la courroie de la barre de coupe. Merci Patrice