Bonjour je suis a la recherche d une notice en francais pour une tronconneuse mc dillen bm-5800.. vu qu elle ma été livrée avec une en allemand...
en...
Bonjour a tous
Je vais essayer dans la journée de mettre en ligne le fichier PDF de la notice en français sous la recherche :
tronçonneuse mc dillen bm 5800.
Bonne recherche à tous
En espérant que vous trouverez le fichier
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice en francais pour une tronconneuse MC DILLEN BM 5800.Si toutefois quelqu'un pouvait me la faire passer en vous remerciant d' avance,Laurent.
Bonjour je suis a la recherche de la notice en français pour une tronçonneuse Mc Dillen BM 5800 que j'ai acheté il y a un mois. Pouriez vous me la faire parvenir svp? Mon adresse mail: jzdragon42@gmail.com
Merci d'avance
johan
Bonjour, je suis dans le même cas, notice en allemand... Si quelqu'un a celle-ci en français.... je suis preneurs ..; Merci d'avance. Jean-Paul e-mail : jpnuyts@skynet.be
Envoi à Bouboupauline.
Bonsoir.
En parcourant le site de l'univers des experts, j'ai lu que vous aviez la notice en français de la tronconneuse MC DILLEN BM-5200.Auriez vous la possibilite de me l'envoyer par email à : dominique.quevreux@live.fr. Je vous en serait très reconnaissant. Merci beaucoup .CDT Dominique