Une notice en francais pour mc dillen bm-5800

Question de gone le 19/04/2010 à 20h12
Bonjour je suis a la recherche d une notice en francais pour une tronconneuse mc dillen bm-5800.. vu qu elle ma été livrée avec une en allemand... en attente d une reponse d une personne aimable...
36 réponses pour «
une notice en francais pour mc dillen bm-5800
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 17h26
Bonjour, je suis moi même dans la même situation. Etes vous parvenu à l'obtenir si oui pouvez vous me l'envoyer par mail: abdelaziz.bensalem@orange.fr
Réponse de bouboupauline
Le 08/06/2010 é 16h47
Je possède un fichier .pdf reprenant la noticde en français de la tronçonneuse Mc Dillen BM5800
Référence(s) :
Fichier reçu de la société chez qui j'ai acheté la même tronçonneuse
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 18h43
Pouvez vous me l'envoyer à cette adresse abdelaziz.bensalem@orange.fr
Réponse de bob44
Le 14/06/2010 é 11h38
. Bonjour , je suis à la recherche d'une document détaillée concernant une tronconneuse MC Dillen BM 5800, que je viens de recevoir, avec une notice en allemand. Si quelqu'un peu me l'envoyer, se serait vraiment sympa. Mon adresse mail : patrick.haye@sfr.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 22h58
Bonjour,quelqun pourait il m envoyez la notice de la mcdillen bm 5800 en francais je vous remercie d avance condor83@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 11h37
Je suis dans le meme cas ;. si quelqu'un pouvait me l'envoyer à " christian_lorca1@hotmail.com " merci d'avance Christian
Réponse de milouse
Le 07/07/2010 é 16h22
Je suis ds le même cas, notice en allemand. Pouvez-vous m'envoyer la notice en français SVP??? scravillon@skynet.be merci à tous
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 10h20
Bonjour je suis dans le meme cas je cherche une notice pour la 5800 de mc dillen. voici mon adresse raphio25@yahoo.fr merci d'avance
Réponse de phmartin
Le 12/07/2010 é 21h54
Bonjour, Je recherche les références du guide 20" de cette tronçonneuse pour le changer par un plus costaud. quelqu'un aurait-l'info ? merci
Réponse de sabalex
Le 17/07/2010 é 20h24
Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice en français de la tronçonneuse McDillen bm 5800. Je vous remercie d avance sabalex1[at]hotmail.fr (... [at] à remplacer par @ ...)
Réponse de silicat
Le 23/07/2010 é 11h01
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer une notice en français de la trançonneuse MC Dillen BM5800 à l'adresse suivante : silicat@free.fr ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 18h46
Bonjour a tous, je viens de rentrer en possession de la troconneuse MB/5800 Mc Dillen;;;; Mais pas de mode d'emploi en francais. Quelqu'un pourrait-il me le transmettre. Voici mon adresse mail : sabeautyglass@belgacom.net Merci d'avance . Alain
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 11h48
Je suis dans le meme cas quelqu'un peu t'il m'envoyer la notice en francais cordialement Eddy adresse: popo_ed@hotmail.com merci
Réponse de tiberi
Le 20/08/2010 é 15h22
Merci de m'envoyer la notice en francais der la tronconneuse BM-5800 Cordialement
Réponse de tiberi
Le 20/08/2010 é 15h45
Merci de m'envoyer la notice en francais der la tronconneuse BM-5800 tiberi_jean_patrick@wanadoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 09h39
Bonjour, je suis dans le meme cas, pourriez vous me faire parvenir la notice en francais à cette adresse mail: ginji.seb@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 22h43
Bonjour jai aussi recu la notice en allemand es que vous pouvez envoyé la notice en francais a marc.57@hotmail.fr svp merci d avance
Réponse de bouboupauline
Le 08/09/2010 é 09h09
Comme je l'ai déjà dit précédemment, j'ai un fichier en français de la tronçonneuse MC DILLEN BM5800 (fichier PDF). Si vous souhaitez l'obtenir, adressez-moi un mail : didier.thielemans@gmail.com
Référence(s) :
Fichier obtenu de mon vendeur
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 19h05
Bonjour ! je recherche une notice d'emploi français pour une mcdillen hb-6500 62cm, peut être est ce la même que la bm 5800.. merci bcp de vos réponses.. je viens de demander à didier.thielemans@gmail.com. merci de vos conseils..
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 07h19
Pourriez vous s'il vous plait me l'envoyer je vous en remercie d'avance.cordialement