Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice LADEN EV 1045

Je recherche la notice d'une machine à laver LADEN EV 1045 pour comprendre pourquoi le voyant service s'allume et psavoir comment régler le pb
10 réponses pour «
Notice LADEN EV 1045
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2009 é 19h19
Bonjour siteDIPLODOCS je viens de controler votre notice s y trouve!
Référence(s) :
bernard
Réponse de epierre
Le 03/11/2010 é 21h47
Bonjour, Ma machine est tombée en panne visiblement en fin de cycle puisque le ligne est essoré: lampe service allumée ainsi que cuve pleine. La machine a été arrêtée mais aucun voyant n'a redémarré ensuite. La notice ne dit rien pour les machines n'ayant pas d'affichage de l'erreur, et parle d'un bouton "RaZ" inexistant sur ce modèle. Cerise sur le gâteau: le support whirlpool est fermé du 2 au 15 novembre ! quelle joie pour une machine qui a à peine 1 an !
Réponse de epierre
Le 03/11/2010 é 21h48
Précision sur le problème de "service": il s'agit du ev 1180
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2010 é 07h51
Bonjour Vous possédez une trappe d'accés dans votre tambour ouvrez la pour voir si rien ne géne l'évacuation de l'eau puis vous ouvrez la pompe située en bas en façade pour vous assurer que les ailattes ont une bonne rotation en les faisant tourner manuellement et enfin et c'est ce que je pense le plus probable:vous relevez le tuyau d'évacuation qui ne doit ni étre pincé ou ni étre coudé) ou vous attendez une réponse de l'autre site!
Référence(s) :
bernard
Réponse de epierre
Le 04/11/2010 é 09h18
Bonjour Bernard, C'est ce que j'ai fait hier en premier mais toujours pas d'électronique qui se rallume...
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 12h45
Bonjour, moi aussi j'ai une machine ev1045 où le voyant service s'allume et elle ne fait pas essorrage, nous avons tout vérifier, et bien-sûr nous avons perdu la notice. Merci Isabelle
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2010 é 20h09
Bonjour dans ce cas il faudrait alimenter directement la pompe au secteur pour vous assurer qu'elle fonctionne normalement. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h19
Bonjour moi aussi jai les meme probleme que vous pour la machine moi j arrive a la demare le probleme de voyant mettez votre machine en vidange complet sortez votre linge complet essayez de mettre de l eau avec une bassine sur le tambour faite tourne a vide avec pas mal d eau mettez un peu de javel avec mettez un programe a 30 degres regarde si elle s enclenche laisse la faire vpendant 5 minutes si elle demarre pas mettez le bouton sur vidange puis refaite les manipulations une fois vidanger remette de l eau pour rincer la machine par dessus avec bassine et attende un peu avant de l enclencher si elle veut rien savoir pour demare un programe vidange moi elle me le la fait pendant 3jours donc je lai laisse tranquille et aujourd hui j ai fait javel bassine avecde l eau elle et reparti en lavage pour l instant penser que votre machine et variable pour le poid du linge mouille pas en mettre trop de sec c est peut etre pour sa elle pese le linge mouille DE 1kg A 5kg variable bonne courage tous
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 00h31
JE RECHERCHE LA NOTICE LAVE LINGE LADEN EV1045 POUR COM
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 12h08
C'est le parcours du combattant!!! Inadmissible !!!