Bonjour,
Ma machine est tombée en panne visiblement en fin de cycle puisque le ligne est essoré: lampe service allumée ainsi que cuve pleine.
La machine a été arrêtée mais aucun voyant n'a redémarré ensuite.
La notice ne dit rien pour les machines n'ayant pas d'affichage de l'erreur, et parle d'un bouton "RaZ" inexistant sur ce modèle.
Cerise sur le gâteau: le support whirlpool est fermé du 2 au 15 novembre ! quelle joie pour une machine qui a à peine 1 an !
Bonjour
Vous possédez une trappe d'accés dans votre tambour ouvrez la pour voir si rien ne géne l'évacuation de l'eau puis vous ouvrez la pompe située en bas en façade pour vous assurer que les ailattes ont une bonne rotation en les faisant tourner manuellement et enfin et c'est ce que je pense le plus probable:vous relevez le tuyau d'évacuation qui ne doit ni étre pincé ou ni étre coudé)
ou vous attendez une réponse de l'autre site!
Bonjour, moi aussi j'ai une machine ev1045 où le voyant service s'allume et elle ne fait pas essorrage, nous avons tout vérifier, et bien-sûr nous avons perdu la notice. Merci
Isabelle
Bonjour moi aussi jai les meme probleme que vous pour la machine moi j arrive a la demare le probleme de voyant mettez votre machine en vidange complet sortez votre linge complet essayez de mettre de l eau avec une bassine sur le tambour faite tourne a vide avec pas mal d eau mettez un peu de javel avec mettez un programe a 30 degres regarde si elle s enclenche laisse la faire vpendant 5 minutes si elle demarre pas mettez le bouton sur vidange puis refaite les manipulations une fois vidanger remette de l eau pour rincer la machine par dessus avec bassine et attende un peu avant de l enclencher si elle veut rien savoir pour demare un programe vidange moi elle me le la fait pendant 3jours donc je lai laisse tranquille et aujourd hui j ai fait javel bassine avecde l eau elle et reparti en lavage pour l instant penser que votre machine et variable pour le poid du linge mouille pas en mettre trop de sec c est peut etre pour sa elle pese le linge mouille DE 1kg A 5kg variable bonne courage tous