LADEN EV1161 voyant "service" allumé

Machine a laver achetée le 02/06/2016 et fin juillet 2016 le voyant "service" s'allume et plus de machine que faire. Quelques minutes avant j'avais fait une machine avec des textiles synthétiques pas de problème.
1 réponse pour «
LADEN EV1161 voyant "service" allumé
 »
Réponse de jplg
Le 30/08/2016 é 15h11
BONJOUR, ATTENTION,votre machine est couvert par le SAV ,ou vous avez fait votre achat. avez vous vérifié si la pompe de vidange fonctionne car essorage et pompe vont de paire. vous ne faite rien sur votre appareil,si non vous perdez le service du SAV. Cdt