Le voyant rouge service est allumé LADEN EV 1180

Le voyant rouge service de ma machine à laver LADEN EV 1180 est allumé et donc la machine à laver ne fonctionne pas.Tous les autres témoins sont verts, le tambour n'est pas bloqué mais la machine ne prend pas l'eau; de quoi peut-il s'agir ?
15 réponses pour «
Le voyant rouge service est allumé LADEN EV 1180
 »
Réponse de jplg
Le 08/01/2012 é 15h48
BONJOUR Vérifiez la bonne fermeture de la porte,si la porte ferme et ne peut être ouverte avant la fin du lavage,il est correct,par contre si la porte s'ouvre alors que la machine est en fonction,vous avez un problème avec la sécurité de porte,voir sa filerie,ces cosses,que le doigt de la porte n'est pas cassé,voir le positionnement du contact verrou,si rien n'y fait,vous faite un pont sur les deux plus gros fil du verrou,et voyez sont comportement,si elle démarre vous tenez le coupable,le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 22h12
Bonsoir Merci de votre réponse Jean-paul. Malheureusement, il ne s'agit pas de la porte. Elle ne s'ouvre pas pendant le lavage et il faut attendre quelques minutes avant de l'ouvrir en fin de lavage. Donc la sécurité fonctionne bien. Je ne vois pas le problème. Elle faisait un drôle de bruit lors de l'essorage donc je l'ai arrêtée. Peut-être cela vient-il de la pompe à eau ? Cordialeme
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 11h54
BONJOUR Vérifiez que le robinet coule bien avec un bon débit,un filtre peut être placé entre le robinet et le tuyau le vérifier il peut être pris par du calcaire,que le tuyau d'eau ne soit pas coudé,ou écrasé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 13h32
Bonjour, J'ai le même problème voyant rouge allumé (service) pas de problème de filtre ni d'arrivée d'eau (après vérification). Est-ce que cela peut venir de la courroie? Quels tests pourrais-je faire avant d'appeler le SAV ? Merci pour vos réponses, Cordialement,
Réponse de jplg
Le 13/05/2012 é 19h18
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil.(à chargement par le dessus,ou avec hublot). Si ces le voyant de porte qui clignote,vérifiez bien sa fermeture. Votre appareil ne prend pas d'eau,pas de bruit de la pompe de vidange,le verrou est à voir,sont bon positionnement,que le crochet de la porte ne soit pas casser,et ne fait plus contact avec le verrou.(si votre appareil possède un verrou avec deux gros fils vous faite un pont sur ces deux fils,si votre appareil repart,le verrou est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h42
Modèle : Laden EV1180 avec chargement par dessus. Ce n'est pas le voyant de la porte,il n'y en a pas, qui s'allume après 5 à 10 minutes de fonctionnement c'est le voyant service ce qui veut dire que la machine à l'air de démarrer normalement et même de se remplir d'eau. Quand elle se bloque, la vidange (menu vidange auto), fonctionne si on la lance. Cordialement,
Réponse de jplg
Le 14/05/2012 é 11h24
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur,au nombre de deux,si elles fond mois de 2cm les remplacés,au nombre de deux,vous pouvez tenter de passer dessus un coup de papier de verre et voyez sont comportement(papier de verre très fin). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 16h46
Bonjour meme probleme sur laden ev 1288 et laden ev 1180 panne simple resistance de chauffe demonté le coté droit et testé la resistance ci hs changé (COUT) 38€00 cordialement
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h10
Verifier la resistance le probleme vient a cout sur de la tester changer cout 38€00 environ bonne reparation cordialemeny
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 11h52
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la notice de la EV 1180 car je ne la retrouve plus et ma machine à laver me fait des misères , le bouton rouge s'allume et elle s'arrête... Merci de me donner l'adresse du site Bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 04h11
Bjr ma machine laden s allume en rouge pince service plus fin de programe n essort pas s arrete que faire? Merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 15h35
Bonjour a tousse Le voyant rouge service de ma machine à laver LADEN EV 1049 et tous les voient son allumé et donc la machine à laver ne fonctionne pas.Tous les autres témoins sont verts, le tambour n'est pas bloqué mais la machine ne prend pas l'eau; de quoi peut-il s'agir ?quand je la mets en route elle vidange et aux moment de prendre l;aux elle sarrete et tous les voient allumer et un rouge s,allume avec une cle . PS.j,ait vérifier le bouton de la porte il comporte trois fils
Réponse de jplg
Le 03/07/2018 é 19h00
BONSOIR Pour débloqué la clés,appuyez sulmatément sur les touches essorage et température,les enfoncées pendant au moins trois secondes,la machine peut démarré Cdt
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 13h29
Bonjour je vous remercie pour votre reponse mais cela je lai déjà fait et des qu,elle a fini de vidanger et au moment de reprendre l,eau elle se remet en voyant rouge aussi j,ai contrôle l,arrivee de courant sur l,ectrovanne pour ouvrire l,eau ? mais pas de courant... mais je pense que ca bien de ma carte electronique . et merci encore de votre temps
Réponse de jplg
Le 06/07/2018 é 14h23
BONJOUR il reste plus que les fils d'alimentation de l'électrovanne à suivre pour savoir s'ils arrivent sur une carte et voir si celle-ci n'a pas de trace de brûlure qui pourrait être la cause. dans le cas de remplacement de la carte vous devez passer par le SAV toutes les cartes ne sont pas programmer en usines. Cdt