Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Notice machine à coudre electrolux 4610 - Page 2

Question de elen le 01/12/2010 à 18h14
Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre electrolux electronic 4610. Est-il possible d'en avoir une copie ? Merci de m'apporter votre...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
notice machine à coudre electrolux 4610
 »
Réponse de capucine1
Le 11/08/2011 é 18h59
Comment ce fait il que vous vouliez cette notice alors que je vois que vous l'avez envoyé à jaja et delbe je ne comprends pas bonne journée capucine1
Réponse de yoyoblog52
Le 17/08/2011 é 10h34
Bonjour Capucine, Effectivement, je comprends votre questionnement Je n'ai pas la notice de la 4610 mais celle de la KL 4600 KL 4900 et d'après mes recherches la différence avec la 4610 est dérisoire Je possède le livret original de la 4600 /4900 Je ne fais aucun commerce de ces notices, tout est gratuit , je fais ceci pour dépanner les internautes Bonne lecture et bonne journée Jean louis
Réponse de capucine1
Le 17/08/2011 é 12h15
Bonjour c'était juste un étonnement et une question ,je vous enverrai la notice dés que je rentre de vacances ,j'ai fait parvenir la notice à jaja 7351 et à delbe et toujours pas de nouvelles de réception c'est décourageant j'aime bien rendre service mais un petit coucou serait bien sympa a bientôt bonne journée
Réponse de yoyoblog52
Le 17/08/2011 é 21h12
Bonsoir Capucine, Je comprends votre découragement c'est vrai que parfois c'est décevant de rendre service et cela n'insite pas à continuer mais ce genre de message vous encourage vraiment "Bonjour Jean-Louis, Un grand merci pour cette précieuse documentation. C'est vraiment sympathique de votre part. La "mèmère" va pouvoir recevoir tout les soins qu'elle mérite ! Bonne journée !" Merci pour votre proposition Bonne soirée et bonnes vacancesc Jean louis
Réponse de Linerose
Le 27/09/2011 é 17h25
Bonjour, Je suis également à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Electrolux 4610. Comment pouvez-vous me la faire parvenir et à quelles conditions ? (frais d'envoi, photocopies...). A bientôt j'espère, Courtoisement linerose
Réponse de elen
Le 28/09/2011 é 00h49
Bonsoir Capucine, suite à votre envoi, en juillet, de la notice 4610, je peux enfin, grâce à vous, me servir des différentes fonctions de ma machine à coudre. J'ai eu beaucoup de chance...Encore merci à vous pour votre précieuse aide et surtout ne vous découragez pas... Bonne soirée. Cordialement. Elen
Réponse de Linerose
Le 28/09/2011 é 09h15
Bonjour, Comme je l'ai indiqué hier, je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre Electrolux 4610. Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez me la faire parvenir (cela me permettrai, ENFIN, de réaliser des boutonnières entre autres choses !). Voici mon mail ; roz.moal@dbmail.com Merci Bonne journée Linerose
Référence(s) :
roz.moal@dbmail.com
Réponse de Linerose
Le 29/09/2011 é 11h46
Bonjour, Merci à tous : grâce à cette chaîne d'entraide j'ai reçu très très rapidement la notice 4610 (notice que je n'espérais plus trouver depuis le temps que je recherche). Bonne journée Cordialement Linerose
Réponse de capucine1
Le 30/09/2011 é 19h03
Jean louis pouvez vous me donner votre adresse mail pour vous envoyer la notice je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant; divers problèmes capucine
Réponse de capucine1
Le 30/09/2011 é 20h10
Jean louis j'ai retrouvé votre adresse et je vous ai fait parvenir la notice bonne réception capucine
Réponse de capucine1
Le 30/09/2011 é 20h14
Voici une adresse d'un site de pièces détachées pour machine il vaut mieux leur envoyer un mail pour la compatibilité ils sont très serviables et compétent http://www.planetecouture.com/search.php?brands=54 capucine
Réponse de yoyoblog52
Le 30/09/2011 é 22h15
Bonsoir Capucine1 J'ai bien recu la notice, je vous remercie vivement pour cet envoi Votre notice est mise en ligne dès aujourd'hui ,vous allez faire des heureuses Je vous ai envoyé un message ce jour le 30 09 2011 Encore merci Jean louis
Réponse de capucine1
Le 01/10/2011 é 07h31
Bonjour cela fait 2 fois que j'ai envoyé à Fournier Drouot la notice mais le message me revient il doit y avoir une erreur dans le mail peut tu me contacter merci capucine
Réponse de jaja7351
Le 01/10/2011 é 07h57
Bonjour, Effectivement je n'ai rien reçu, je vous ai envoyé un mail en retrant de vacances , merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h09
Je suis intéressé par la notice de cette machine. ELECTROLUX 4610
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h21
Bonsoir excusez moi de vous derange ma grand mere a perdu la notice de sa machine a coudre electolux 4600 pourriez vous me l envoyer (joes008@hotmail.fr) merci d avance
Réponse de yoyoblog52
Le 16/02/2012 é 11h42
Pour Joes Notice expédiée le 16 02 2012 Bonne reception Jean louis
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h07
Bonjour, Je suis intéressé par la notice de la 4610 Merci de me contacter à scubalibr@yahoo.fr Salutations
Réponse de yoyoblog52
Le 26/02/2012 é 21h13
Bonsoir Votre notice est envoyée le 26 02 2012 Bonne soirée Jean louis
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h53
Bonjour Capucine, en faisant des recherches je suis tombée sur votre proposition de notice de l'electrolux 4910, qui m'intéresse. Comment pouvons nous procéder ? merci cordialement