Bonjour j'ai toujours cette notice mais je pense plus la transmettre je veux bien être gentil mais les personnes a qui je les envoie ne répondent même pas à mon mail pour me signaler si elles l'on reçu,je ne demande pas un grand discours juste "merci j'ai reçu la notice "
je veux bien rendre service mais devant tant de "désinvolture et manque de politesse je suis très déçue
peut être quand je me serais calmée je recommencerai mes envois
capucine1
Bonjour est il possible encore de m envoyer la notice de la KL4610 svp? Je viens de récupérer la machine de ma grd mère et aimerait en faire bon usage ☺ merci de vos reponses
Bonjour,
Je cherche désespérément la notice de la machine à coudre electrolux électronic 4610 que je n'arrive pas à trouver. Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail ci joint ci vous l'avez toujours.
Je vous remercie.
Cordialement Coco.
Bonjour,
Je cherche désespérément la notice de la machine à coudre electrolux électronic 4610 que je n'arrive pas à trouver. Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail ci joint ci vous l'avez toujours.
Je vous remercie.
Cordialement Coco.
Bonjour Capucine ,
J'ai égaré la notice de ma machine Electrolux Electronik 4610 , si vous l'avez encore je serais intéressée que vous me l'envoyez, bien que l'annonce est de 2011 j'espère qu'il n'est pas trop tard !!
Vous en remerciant très chaleureusement d'avance .
Mon adresse "arlette.barbe@orange.fr "
Je peux vous transmettre suivant votre réponse mon adresse postale
Bonjour capucine1,
Je vous donne mon mail pour la notice de la machine a coudre Electrolux 4610
Mail : roladuc8184@live.fr
vous en remercient paravance
Bonjour, serait-il possible de recevoir la notice de la 4610 svp? ma maman m'a prêté sa machine mais je ne suis pas très douée, il me faudrait la notice pour apprivoiser la bête lol, merci beaucoup
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE 4610 ES CE QU IL VOUS ES ¨POSSIBLE DE ME L ENVOYER SVP JE VOUS LAISSE MON ADADRESSE MAIL CONQUERANTE@LIVE.FR JE VOUS REMERCIE A L AVANCE