Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Notice machine à coudre electrolux 4610 - Page 4

Question de elen le 01/12/2010 à 18h14
Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre electrolux electronic 4610. Est-il possible d'en avoir une copie ? Merci de m'apporter votre...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
notice machine à coudre electrolux 4610
 »
Réponse de capucine1
Le 07/07/2012 é 23h39
Je viens d’envoyer la notice mais cela ne passe pas chez vous je vais essayé d"une autre façon capucine
Réponse de capucine1
Le 08/07/2012 é 11h01
Bonjour j'ai essayé par un autre moyen si vous la recevez envoyer un petit mot bon dimanche capucine1
Réponse de capucine1
Le 21/07/2012 é 23h11
Bonsoir je suis un peu désabusée pour mes envois de notice j'aime rendre service ,pour Montador la notice ne passant pas j'ai fait des recherches pour pouvoir lui faire parvenir mais je ne c'est toujours pas si cette notice est arrivé je n'attends pas grand chose juste un petit mot que tout est bien arrivé mais cette délicatesse n'est pas l'affaire de tout le monde ,car ce n'est pas la seule personne qui agit ainsi et c'est dommage ,cela va pénaliser d'autre personnes qui voudront cette notice car je pense ne plus l'envoyer capucine
Réponse de Véro60
Le 23/07/2012 é 19h06
Bonjour, je recherche aussi la notice de la 46 10. Pourriez-vous me l'envoyer? Cordialement.
Réponse de yoyoblog52
Le 23/07/2012 é 21h31
Bonsoir, Vous pouvez me joindre à l'adresse que j'ai fournie dans les messages précédents Bonne soirée Jean louis
Réponse de Marjo1984
Le 18/09/2012 é 13h47
Bonjour je souhaiterais avoir la notice de la machine à coudre électronicien 4610 d' Electrolux. Voici mon adresse mail mardge1@msn.com. Cordialement
Réponse de capucine1
Le 18/09/2012 é 19h05
Bonsoir notice envoyée a mardge bonne reception capucine1
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 12h15
Bonjour, Je souhaite trouver une notice pour la machine à coudre electrolux 4600. Ma contacter : mauricettemartinez@free.fr Merci.
Réponse de capucine1
Le 06/02/2013 é 17h43
Bonsoir je vous ai envoyé la notice 4610 j'espere que vous pourrez en tirait profit cordialement capucine
Réponse de capucine1
Le 06/02/2013 é 18h57
Mauricette bonsoir cela fait 2 fois que je vous envoie la notice mais elle met revenue à chaque fois votre boite mail n'est elle pas encombrée capucine
Réponse de capucine1
Le 06/02/2013 é 23h05
Pour mauricette j"ai essayé de vous envoyé la notice avec nextsend l"avez vous reçue capucine
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 19h39
Bonsoir je suis a la recherche de la notice de la machine a coudre Electrolux 46-10 si une personne pouvais me rendre ce service, ma compagne vous remercie d'avance bien cordialement
Réponse de capucine1
Le 15/10/2013 é 22h25
Bonsoir pourriez vous donner votre nom et adresse mail pour vous envoyer cette notice capucine1
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 19h58
Bonjour Capucine, Je viens d'acquérir une machine à coudre (Electrolux 4610) et je tombe sur ce forum avec beaucoup de chance. Comme vous proposer gentiment la notice d'utilisation je suis preneuse. Mon email: petitnem64@aol.com d'avance merci;
Réponse de Chacha34
Le 22/08/2015 é 19h21
Bonsoir, je suis également preneuse de la notice car je ne comprends pas les codes lettres et couleurs. Par avance un grand merci. Chantal
Réponse de capucine1
Le 23/08/2015 é 05h04
Petitnem64@aol.combonjour je viens de vous envoyer la notice bonne réception capucine Chantal il me faudrait l'adresse mail capucine
Réponse de Chacha34
Le 23/08/2015 é 18h13
Merci Capucine! Mon adresse mail: chantal.dassenoy@ hotmail.fr
Réponse de capucine1
Le 23/08/2015 é 18h56
Chantal bonsoir je viens de vous transmettre la notice bonne réception ne pas oublié le petit mot merci capucine1
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 19h47
Bonjour avez vous trouvez la notice ....sinon je peut vous l'envoyer ...je le convertirais en format pdf. sinon cette machine a l époque était basic ou professionnel ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 08h33
J'ai bien reçu votre notice et vous en remercie. Je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir pas fait .