Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Notice machine à coudre electrolux 4610 - Page 6

Question de elen le 01/12/2010 à 18h14
Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre electrolux electronic 4610. Est-il possible d'en avoir une copie ? Merci de m'apporter votre...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
notice machine à coudre electrolux 4610
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 18h41
Bonjour, je recherche aussi la notice de l'electrolux 4610 mais je crois que la 46 est quasi la même. Ces post datent mais j'espère quant même avoir une rééponse...Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/11/2019 é 17h08
Bonjour, je viens d'hériter de ma mamie une machine à coudre Electrolux 4610, mais je ne possède pas de notice! Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer? Cela me serait d'une grande aide! Merci d'avance de votre gentillesse! Rémi
Réponse anonyme
Le 17/11/2019 é 17h39
Bonjour, Ma mère ma donner sa machine à coudre Electrolux 4610, mais je ne possède pas de notice. Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer? Cela me serait d'une grande aide! Sans notice difficile de l'utiliser. Merci d'avance pour votre aide Cordialement Kinoudktom@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2020 é 15h44
Bonjour S il vous plaît si vous avez encore la notice de la machine Electrolux 4610 Je suis intéressée vu que je viens de récupérer cette machine en très bonne état Merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 21h03
Dessolé pour vous j'ai cette machine depuis au moins 30 ans j'ai un probleme de canette et fil il se coupe j ai tous fait je désespère je suis maintenant a la retraite et j'ai 9 petit enfant je veux me remettre a la couture j'ai 2 machine l electrolux et une Toyota le même probleme voici mon mail si vous changer d avis merci quand même patricia
Réponse anonyme
Le 18/11/2020 é 15h42
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer par mail la notice de la machine à coudre Electrolux 4610 ? Voici mon adresse mail mredor@outlook.com Merci d'avance
Réponse de bernard75
Le 18/11/2020 é 17h45
Mds.38000@gmail.com Bonjour, C'est l'adresse mail que vous pouvez contacter: cette notice est mentionnée sur leur site internet.
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 21h24
Bonjour, moi aussi je cherche la notice pour une machine à coudre Electrolux 4610 si jamais ruedeladole@gmail.com Merci! Fred
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 16h18
Je souhaiterais aider ma petite voisine à se servir de la machine à coudre de sa mamie qui est décédée.Elle n'a pas la notice avec . Il s'agit d'une electrolux 4610. Vous pouvez m'envoyer la notice sur mon adresse mail. Avec tous mes remerciements.
Réponse anonyme
Le 23/07/2021 é 17h54
Bonjour,j aimerais avec la notice pour faire la boutonnière avec cette machine car cela fait très longtemps que je ne m en suis pas servie ,merci d avance .Cordialement.Karine
Réponse de bernard75
Le 23/07/2021 é 18h42
Bonjour, Voyez ma précédente réponse et le mail que vous pouvez contacter: mds.38000@gmail.com