Bonjour, je recherche aussi la notice de l'electrolux 4610 mais je crois que la 46 est quasi la même. Ces post datent mais j'espère quant même avoir une rééponse...Merci beaucoup
Bonjour,
je viens d'hériter de ma mamie une machine à coudre Electrolux 4610, mais je ne possède pas de notice! Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer?
Cela me serait d'une grande aide!
Merci d'avance de votre gentillesse!
Rémi
Bonjour,
Ma mère ma donner sa machine à coudre Electrolux 4610, mais je ne possède pas de notice.
Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer?
Cela me serait d'une grande aide!
Sans notice difficile de l'utiliser.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Kinoudktom@gmail.com
Bonjour
S il vous plaît si vous avez encore la notice de la machine Electrolux 4610
Je suis intéressée vu que je viens de récupérer cette machine en très bonne état
Merci
Dessolé pour vous j'ai cette machine depuis au moins 30 ans j'ai un probleme de canette et fil il se coupe j ai tous fait je désespère je suis maintenant a la retraite et j'ai 9 petit enfant je veux me remettre a la couture
j'ai 2 machine l electrolux et une Toyota le même probleme
voici mon mail si vous changer d avis merci quand même
patricia
Je souhaiterais aider ma petite voisine à se servir de la machine à coudre de sa mamie qui est décédée.Elle n'a pas la notice avec . Il s'agit d'une electrolux 4610. Vous pouvez m'envoyer la notice sur mon adresse mail. Avec tous mes remerciements.
Bonjour,j aimerais avec la notice pour faire la boutonnière avec cette machine car cela fait très longtemps que je ne m en suis pas servie ,merci d avance .Cordialement.Karine