Notice technique pour tondeuse autoportée T1200

Question de charlot 92 le 01/07/2010 à 21h38
Bonsoir, je demandais une notice pour tondeuse autoportée T 5011,aprés maintes recherches j'ai apris que westwood etait maintenant contrax je leur ai demander 1 notice qu'il ne peuvent pas me fournir car c'est 1 modele milémisé a moteur honda et ancien modele mais d'apres le technicien c'est le meme que le modele T1200 ( plus recent) il me fourni la doc technique du moteur honda mais pas la notice T1200 si 1 membres pouvait me la faire parvenir je pourrais me mettre au plus vite sur ma tondeuse merci d'avance
3 réponses pour «
notice technique pour tondeuse autoportée T1200
 »
Réponse de bordas
Le 10/08/2011 é 08h42
Bonjour charlot92 Onm'a donné une tondeuse T5011 et je recherche également la notice. Si vous avez des infos je suis preneur Merci d'avance bien cordialement, alain B
Réponse de Japy26
Le 21/02/2012 é 13h50
Bonjour, Si encore d'actualité, un lien vers toutes les docs http://westwoodtractorspares.co.uk/part-lists/ Un lien vers les notices http://westwoodtractorspares.co.uk/gardenTS/skin/frontend/default/westwood-template/pdfs/parts-lists/up_to_1999.pdf
Référence(s) :
Garden Tractor Spares Ltd
Unit 15 & 16, Corinium Business Centre,
Speculation Road, Cinderford,
Gloucestershire,
GL14 2YD
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h43
Bonjours, je suis a la recherche une notice gratuit sur un mtd modéle 691 type tvt nom du moteur tecmseh. Je doit changer un filtre a huile et je me c est pas comment mis prendre . Un lien pourrait n aider merci d avance.