Pourriez vous m envoyer par email la notice de la tronconneuse scion hb 5200 et me dire ou est le remplissage de l huile pour graisser la chaine de la...
LE PROBLEME N EST PAS LA POMPE MAIS LES PIGNONS QUI ENTRAINENT CETTE POMPE ,LES DENTS SONT TROP COURTES D ORIGINE ET AU 1ER DEMARAGE CES DENTS SONT LIMEES EN 2MN ET NE FONT PAS TOURNER LA POMPE JE NE SAIS PAS SI ON PEUT TROUVER DES PIGNONS DIGNES DE CE NOM EN RECHANGE , A QUEL PRIX ET SURTOUT CHEZ QUEL VENDEUR
"LE PROBLEME N EST PAS LA POMPE MAIS LES PIGNONS QUI ENTRAINENT CETTE POMPE ,LES DENTS SONT TROP COURTES D ORIGINE ET AU 1ER DEMARAGE CES DENTS SONT LIMEES EN 2MN ET NE FONT PAS TOURNER LA POMPE JE NE SAIS PAS SI ON PEUT TROUVER DES PIGNONS DIGNES DE CE NOM EN RECHANGE , A QUEL PRIX ET SURTOUT CHEZ QUEL VENDEUR"
Merci de ne pas "crier", nous ne sommes pas sourds !!!!
Je ne vois pas trop l interet de cette reponse , je ne crie pas je donne une réponse a ceux qui ont un probleme de lubrification de chaine . je pense que certains de tes neurones sont tres mal huiles aussi
Bonjour,
Si un heureux possesseur de la notice en français (scion 5200) pouvait me l'envoyer également je lui en serai très reconnaissant.
Merci par avance à ce bon samaritain!
luvilyman@hotmail.fr
Cordialement.
Bonjour, je recherche aussi cette notice...
si vous pouviez me la faire parvenir...
merci davance.
mon mail : franco.cuscito@wanadoo.fr
je suis informaticien....
si vous avec besoin de conseil, n'hesitez pas
Bonjour
je suis également à la recherche de cette notice en Français
tronçonneuse scion hb 5200
si une personne peut me la faire suivre
cyber.herv@free.fr
merci à tous
Bonjour
je viens de recevoir ma tronçonneuse SCION HB 5200 avec la notice en allemand,que je ne maitrise pas du tout.
Si une ame charitable pourrait me la faire parvenir en français.
Merci d'avance.
Cordialement Gilles
Bonsoir,
je possède une notice similaire, qui pourra vous dépanner.
Elle est téléchargeable à cette adresse :
http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7
Bonne soirée,
J-L MARMORET
Bonjour
je suis moi aussi à la recherche de la notice en francais
Auriez vous la gentillesse de me l envoyer par mail
merci d'avance thierry.brakha@club-internet.fr
cordialement thierry
Pour la notice, il suffit de lire les messages un peu plus haut :
J'ai une notice similaire, téléchargeable à cette adresse :
http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7